Aion-Vent de Farore
Hey petite recrue, tu nous convoites ? Rejoins nous voyons personne ne mords ! Enfin pas tout le monde...

Allez ne sois pas timide voyons, qui vivras verras, après tout peut-être que la légion sympa et active que tu cherches c'est nous !

Anissina, la Healeuse de ses messiers
Aion-Vent de Farore
Hey petite recrue, tu nous convoites ? Rejoins nous voyons personne ne mords ! Enfin pas tout le monde...

Allez ne sois pas timide voyons, qui vivras verras, après tout peut-être que la légion sympa et active que tu cherches c'est nous !

Anissina, la Healeuse de ses messiers

Aion-Vent de Farore

Forum de la légion Vent de Farore sur Aion Free To Play, serveur Suthran
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Une soirée (Nuit) avec les Farore OU Instance avec Kyky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anissina


Une soirée (Nuit) avec les Farore OU Instance avec Kyky Empty
Anissina
Messages : 324 | Date d'inscription : 22/05/2012 | Age : 36 | Localisation : Les Landes |

Mon Moi
Mes Rerolls:
https://ventdefarore.forumgaming.fr
MessageSujet: Une soirée (Nuit) avec les Farore OU Instance avec Kyky   Une soirée (Nuit) avec les Farore OU Instance avec Kyky Icon_minitimeSam 23 Juin - 11:59


Comme beaucoup le savent Kyky est notre roi de la connerie !! (c'est pour ça qu'on t'aime rassure toi... non je plaisantais Kyky ne part pas !!!) Bref, actuellement au lvl 39 il m'a demandé de l'accompagner dans l'instance "Caverne de Drauphnir" ce que dans ma grande bonté d’âme je ne peux refuser. Seule soucis, je précise pour les novices c'est que l'entrée de l'instance est très mal foutue !! En effet l'entrée se trouve en plein milieu des balaurs ultra pas jolis et fort juste après le village des Kishars qui frappe un coup t'es mort... Bref se balader avec deux petits (Oui je l'oubliais... Nayder était aussi de la partie et du même level que Kyky ca promettait !). c'est alors que la courageuse Ani décida d'y aller seule devant et de les laisser se débrouiller ! XD Mais les voyant morts, (et voyant que le grand Milka venez a leurs secours) elle rebroussa chemin.

Sachez tout de même qu'ils ont (je parle bien sur des deux énergumènes) ont étés très sage au début. enfin on va dire que les aggro se sont succèdes mais franchement avec la force de frappe de notre Milka et mes heals ca passait bien. Même le début de l'instance s'est bien déroulés !! (si je vous jure !!!) mais... tout a une fin vous vous doutez bien ! Enfin tout ca pour vous dire qu'il aurait été drôle de nous entendre sur mumble (il ne manquait plus que Milka sur mum et ça aurait été la totale !!)

Arrivait a un certain moment de l'instance il faut sauter dans le vide et ouvrir ses ailes au derniers moment pour amortir la chute (ce qui nous évite la mort quand même) et nous assure atterrir au seul endroit ou il n'y a pas de mobs (encore plus cheatés faut il le préciser...) QUE SOIT. Tout le monde se dit qu'on va se foirer (si on rate on retourne simplement au début de l'instance, il nous suffit donc de se retaper le chemin et de retenter donc bon...)

Voici le screen de ou il fallait sauter :

Une soirée (Nuit) avec les Farore OU Instance avec Kyky Aion0012

Première a sauter : Ani
*Saute... Tombe... se concentre... voit le sol se rapprocher... ouvre ses ailes... se réceptionne comme une reine... YEAH LA MEILLEURE TOUTE CATEGORIE !!!*

Deuxième a sauter : Milka
*Observe attentivement la technique d'Ani... Saute... Ouvre ses ailes trop tot... Plane et aggro la map... Meurs avant même qu'Ani ai le temps de se retourner... Se faire rez a ses pieds et HOP DEMI-VICTOIRE*

Seulement pendant ce temps... Kyky a sauté a cotés d'Ani et rendu l'ame sur le coup... Ani eut le temps de le voir atterrir, droit comme un... enfin ... enfin je vais pas donner d'exemple précis mais bel et bien droit et se fit tp direct au début de l'instance, telle le game over qu'il mérita ! mais il réussit glorieusement au deuxième essaie !! nous étions donc trois...

Yuni lui par contre (Nayder) se rata péniblement a deux reprises... n'arrivant même pas a déployer ses ailes (apparemment la barre d'espace est situer de façon étrange sur le clavier de Yuni) Hélas j'ai effectivement screené ce moment la mes lapins, mais... hélas pas au bon moment... le corps de Yuni ne reposait déjà plus dans les aires !!

La preuve ??? Bon bah si vous insistez ...

Une soirée (Nuit) avec les Farore OU Instance avec Kyky Aion0014

Je pense qu'a cet instance de la soirée, il devait être 2h10... Nous étions écroulés de rire !! Rire au point d'avoir mal au cotes et accessoirement pleurer comme une madeleine... Kyky n'avait plus l'occasion de nous répondre en vocal mais nous entendais parfaitement... un peu trop sans doute ! XD

Mais bon, du coup ... Kyky a eu une merveilleuse idée !! Tout le monde le connait hein, pas la peine d'expliquer comment il peut être bizarre parfois hein et donc il a décidé de sauter... se suicidant sur le coup ! En fait nous n'avions pas compris... Kyky est tombés sour le charme de Yuni, trompant ainsi la confiance et la vigilance de Pikachu et voulu l'accompagner histoire d'aider l'amour de sa vie a réussir son saut... (en fait il a dit qu'il n'était pas satisfait de sa mort et donc il voulait replonger...)

A partir de ce moment la s'est succéder une longue... très longue série de chute suicidaire de la part de Kyky... A cet instance sur le mumble vous auriez pus entendre vous choper un fous rire rien qu'a nous entendre ! (dommage je n'ai pas le logiciel !!! <<) yuni qui, finalement, avait réussis son coup et mal interprété une de mes parole et a foncer dans la salle, suivis de prés, un peu trop même par tous les mobs en colère d'être ainsi dérangé dans leurs pique nique nocturne ! Il est donc mort en quelques coups (c'est censé être un templar mais bon... est il utile de faire remarquer son inutilité ?)


la suite arrive... je suis juste partie manger !!
Revenir en haut Aller en bas



Une soirée (Nuit) avec les Farore OU Instance avec Kyky Empty
Invité
MessageSujet: Re: Une soirée (Nuit) avec les Farore OU Instance avec Kyky   Une soirée (Nuit) avec les Farore OU Instance avec Kyky Icon_minitimeJeu 28 Juin - 8:57


LOL tu rigoles ani mais dois-je te rappeller que tu es morte deux fois ici, justement en sautant XD
Revenir en haut Aller en bas

Anissina


Une soirée (Nuit) avec les Farore OU Instance avec Kyky Empty
Anissina
Messages : 324 | Date d'inscription : 22/05/2012 | Age : 36 | Localisation : Les Landes |

Mon Moi
Mes Rerolls:
https://ventdefarore.forumgaming.fr
MessageSujet: Re: Une soirée (Nuit) avec les Farore OU Instance avec Kyky   Une soirée (Nuit) avec les Farore OU Instance avec Kyky Icon_minitimeJeu 28 Juin - 11:04


Je l'ai dis Alex... Le soucis est qu'ils sont mort une vingtaine de fois pour ce saut...
Revenir en haut Aller en bas



Une soirée (Nuit) avec les Farore OU Instance avec Kyky Empty
Invité
MessageSujet: Re: Une soirée (Nuit) avec les Farore OU Instance avec Kyky   Une soirée (Nuit) avec les Farore OU Instance avec Kyky Icon_minitimeJeu 28 Juin - 11:27


ma euh on a pas fait expres ! *menteur en serie*
Revenir en haut Aller en bas



Une soirée (Nuit) avec les Farore OU Instance avec Kyky Empty
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une soirée (Nuit) avec les Farore OU Instance avec Kyky   Une soirée (Nuit) avec les Farore OU Instance avec Kyky Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 

Une soirée (Nuit) avec les Farore OU Instance avec Kyky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Soirée alcolisée chez les Anarchiques ?
» Les Vents de Farore en Camping!
» Facebook & les Vent de Farore
» Shooting photo chez les farore ;)
» Les vent de Farore en Forto de Tiamat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aion-Vent de Farore :: Image Hosted by ImageShack.us :: Les perles de Nous-