Aion-Vent de Farore
Hey petite recrue, tu nous convoites ? Rejoins nous voyons personne ne mords ! Enfin pas tout le monde...

Allez ne sois pas timide voyons, qui vivras verras, après tout peut-être que la légion sympa et active que tu cherches c'est nous !

Anissina, la Healeuse de ses messiers
Aion-Vent de Farore
Hey petite recrue, tu nous convoites ? Rejoins nous voyons personne ne mords ! Enfin pas tout le monde...

Allez ne sois pas timide voyons, qui vivras verras, après tout peut-être que la légion sympa et active que tu cherches c'est nous !

Anissina, la Healeuse de ses messiers

Aion-Vent de Farore

Forum de la légion Vent de Farore sur Aion Free To Play, serveur Suthran
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Petit break sur Suthran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Petit break sur Suthran Empty
Invité
MessageSujet: Petit break sur Suthran   Petit break sur Suthran Icon_minitimeJeu 24 Jan - 17:05


Hello tout le monde, je post ce ptit sujet pour dire que je fais un ptit break sur Suthran. En effet, étant fais le tour du pve, je voulais me mettre au pvp et plus particulièrement au twink ( le pvp lv 60 c'est du bus vs bus donc du n'importe quoi ).
J'ai donc fais un asmo sur le serveur Callindi, un spirit ( Pyroclasme ) réservé uniquement pour le pvp et je le décide de le twink lv 35, pk 35 ? Parce que beaucoup de joueurs sont des nouveaux et il est plus facile de gagner des AP sur ce serveur que sur Suthran où tout le monde est stuffé abyssal.
Mais si vous avez besoin de moi pour quelconque raisons, certains ont mon numéro et qu'ils n' hésitent pas à me bipper si nécessaire Very Happy
Si vous voulez tester le pvp sur Callindi, passer faire un ptit tour et mp moi Cool

Bisouuuuuuuus <3
Revenir en haut Aller en bas
 

Petit break sur Suthran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aion-Vent de Farore :: Image Hosted by ImageShack.us
 :: Panneau d'Affich
-