Aion-Vent de Farore
Hey petite recrue, tu nous convoites ? Rejoins nous voyons personne ne mords ! Enfin pas tout le monde...

Allez ne sois pas timide voyons, qui vivras verras, après tout peut-être que la légion sympa et active que tu cherches c'est nous !

Anissina, la Healeuse de ses messiers
Aion-Vent de Farore
Hey petite recrue, tu nous convoites ? Rejoins nous voyons personne ne mords ! Enfin pas tout le monde...

Allez ne sois pas timide voyons, qui vivras verras, après tout peut-être que la légion sympa et active que tu cherches c'est nous !

Anissina, la Healeuse de ses messiers

Aion-Vent de Farore

Forum de la légion Vent de Farore sur Aion Free To Play, serveur Suthran
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 mes screens et commentaires lol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



mes screens et commentaires lol Empty
nonopers
Messages : 56 | Date d'inscription : 02/11/2012 |
MessageSujet: mes screens et commentaires lol   mes screens et commentaires lol Icon_minitimeMer 8 Mai - 12:53


mes screens et commentaires lol Aion0010
A genoux devant moi !!! Mmmooouuuuhahahaha
Revenir en haut Aller en bas



mes screens et commentaires lol Empty
nonopers
Messages : 56 | Date d'inscription : 02/11/2012 |
MessageSujet: Re: mes screens et commentaires lol   mes screens et commentaires lol Icon_minitimeMer 8 Mai - 13:35


mes screens et commentaires lol Aion0011
Pantha en affro Smile
mes screens et commentaires lol Aion0012
et voila surement son cousin Smile hihihi
Revenir en haut Aller en bas



mes screens et commentaires lol Empty
nonopers
Messages : 56 | Date d'inscription : 02/11/2012 |
MessageSujet: Re: mes screens et commentaires lol   mes screens et commentaires lol Icon_minitimeMer 8 Mai - 13:39


mes screens et commentaires lol Aion0013
mes screens et commentaires lol Aion0014
Là je sens que ça va faire mal. je vois je sol arriver trop vite. et merde. résultat le soso m'a pété la tête près de 5 fois. snif
Revenir en haut Aller en bas



mes screens et commentaires lol Empty
nonopers
Messages : 56 | Date d'inscription : 02/11/2012 |
MessageSujet: Re: mes screens et commentaires lol   mes screens et commentaires lol Icon_minitimeMer 8 Mai - 13:53


Je continu avec mes photos de vacances.
mes screens et commentaires lol Aion0015
Un mec avec un costume sur mesure pour alien vs aion.

mes screens et commentaires lol Aion0016
Là c’était avec fylou. on est passé de 6 à 26 élyséen. car le BE était trop long. Smile

mes screens et commentaires lol Aion0017
Une paire d'ailes bien jolie.

mes screens et commentaires lol Aion0018
Là, mon petit voyage à Vertéron au loin, sur la plus haute montagne que j'ai pu atteindre j'ai vu ce bel oiseau des eaux. sa donne envie de monter....

mes screens et commentaires lol Aion0019
Et voilà la fin de mais vacances lorsque que Aion (GameForge) m'a rappelé à l'ordre car j'étais parti depuis trop longtemps. lisez bien le texte..... c'est pas tout les jours que l'on voie cela. Smile Very Happy Very Happy
Et maintenant retour au boulot. Merci Aion
Revenir en haut Aller en bas



mes screens et commentaires lol Empty
nonopers
Messages : 56 | Date d'inscription : 02/11/2012 |
MessageSujet: Re: mes screens et commentaires lol   mes screens et commentaires lol Icon_minitimeMer 8 Mai - 13:56


pour ce qui n'arrive pas à lire " La connexion sera interrompue dans 1h car vous avez joué un trop grand nombre d'heures. allez donc prendre un peu l'air ! Cela vous fera le plus grand bien." voilou....
Revenir en haut Aller en bas



mes screens et commentaires lol Empty
nonopers
Messages : 56 | Date d'inscription : 02/11/2012 |
MessageSujet: Re: mes screens et commentaires lol   mes screens et commentaires lol Icon_minitimeMer 8 Mai - 13:58


Mon perso reste zen et détendu dans tous les moments du jeu.

mes screens et commentaires lol Aion0020
Revenir en haut Aller en bas



mes screens et commentaires lol Empty
nonopers
Messages : 56 | Date d'inscription : 02/11/2012 |
MessageSujet: Re: mes screens et commentaires lol   mes screens et commentaires lol Icon_minitimeMer 8 Mai - 14:03


Et voilà le mythique Super Shugo!!! Il est apparu dans l’arène de la discipline, mais il c'est fait massacré. Shocked

mes screens et commentaires lol Aion0021
mes screens et commentaires lol Aion0022
mes screens et commentaires lol Aion0023
mes screens et commentaires lol Aion0024

Et après je l'ai rencontré dehors sur un .... Shocked Shocked
mes screens et commentaires lol Aion0025
Revenir en haut Aller en bas



mes screens et commentaires lol Empty
nonopers
Messages : 56 | Date d'inscription : 02/11/2012 |
MessageSujet: Re: mes screens et commentaires lol   mes screens et commentaires lol Icon_minitimeMer 8 Mai - 14:05


Et encore de nouvelle ailes ....elle sont super belle et elle déchire au niveau states.

mes screens et commentaires lol Aion0026 Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas



mes screens et commentaires lol Empty
nonopers
Messages : 56 | Date d'inscription : 02/11/2012 |
MessageSujet: Re: mes screens et commentaires lol   mes screens et commentaires lol Icon_minitimeMer 8 Mai - 14:07


Je vous montrerai peu être d'autre screen mais ce que j'ai ces de l’indécence pur et dure.
à bientôt au prochain chapitre.
Revenir en haut Aller en bas



mes screens et commentaires lol Empty
Invité
MessageSujet: Re: mes screens et commentaires lol   mes screens et commentaires lol Icon_minitimeJeu 9 Mai - 8:58


Owi de l'indécence ! C'est pas comme si on en avait peur hein, tu peux balancer Smile

Jolis screens en tout cas... C'est quoi ces dernières ailes ? Elles sont effectivement très classes...
Revenir en haut Aller en bas

Anissina


mes screens et commentaires lol Empty
Anissina
Messages : 324 | Date d'inscription : 22/05/2012 | Age : 36 | Localisation : Les Landes |

Mon Moi
Mes Rerolls:
https://ventdefarore.forumgaming.fr
MessageSujet: Re: mes screens et commentaires lol   mes screens et commentaires lol Icon_minitimeJeu 9 Mai - 15:30


Nono je suis decue, je pensais qu'aprés tout ce temps tu nous connaissais un minimum et que u savais que l'indecence ne nous dérangeait en au une façon !

Pour info, les dernière ailes que tu as montrés ce sont les ailes des récompenses vétérans, nymelia, si tu les need, tu ne dois pas avoir peur de dépenser de la tune parce qu'il faut avoir les 40 lot gold ^^"

Sinon le screen que j'ai aimée moi c'est celui ou tu sautes en pleine arène, genre géronimo !!! XD
Revenir en haut Aller en bas



mes screens et commentaires lol Empty
nonopers
Messages : 56 | Date d'inscription : 02/11/2012 |
MessageSujet: Re: mes screens et commentaires lol   mes screens et commentaires lol Icon_minitimeVen 10 Mai - 9:22


Merci ani Smile)
Revenir en haut Aller en bas

Fylipusse


mes screens et commentaires lol Empty
Fylipusse
Messages : 26 | Date d'inscription : 30/07/2012 | Age : 38 | Localisation : les landes |
MessageSujet: Re: mes screens et commentaires lol   mes screens et commentaires lol Icon_minitimeSam 11 Mai - 11:45


OH YEAH
Revenir en haut Aller en bas

Anissina


mes screens et commentaires lol Empty
Anissina
Messages : 324 | Date d'inscription : 22/05/2012 | Age : 36 | Localisation : Les Landes |

Mon Moi
Mes Rerolls:
https://ventdefarore.forumgaming.fr
MessageSujet: Re: mes screens et commentaires lol   mes screens et commentaires lol Icon_minitimeSam 11 Mai - 13:17


Ca me rappel la fois ou papa a sauter a sanctum a cotés du piano en se demandant "on peut sauter d'ici ? ah oui" et c'est la qu'apparu le fameu message de vivi qui était avec nous "attends je viens te sauver" sautant lui aussi dans le vide... Je me rappelerais toujours de ce fou rire !
Revenir en haut Aller en bas



mes screens et commentaires lol Empty
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: mes screens et commentaires lol   mes screens et commentaires lol Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 

mes screens et commentaires lol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mes divers screens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aion-Vent de Farore :: Image Hosted by ImageShack.us :: Les Screen n'a nous-