Aion-Vent de Farore
Hey petite recrue, tu nous convoites ? Rejoins nous voyons personne ne mords ! Enfin pas tout le monde...

Allez ne sois pas timide voyons, qui vivras verras, après tout peut-être que la légion sympa et active que tu cherches c'est nous !

Anissina, la Healeuse de ses messiers
Aion-Vent de Farore
Hey petite recrue, tu nous convoites ? Rejoins nous voyons personne ne mords ! Enfin pas tout le monde...

Allez ne sois pas timide voyons, qui vivras verras, après tout peut-être que la légion sympa et active que tu cherches c'est nous !

Anissina, la Healeuse de ses messiers

Aion-Vent de Farore

Forum de la légion Vent de Farore sur Aion Free To Play, serveur Suthran
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les visites du Néonoob

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Les visites du Néonoob Empty
Invité
MessageSujet: Les visites du Néonoob   Les visites du Néonoob Icon_minitimeDim 2 Juin - 1:51


Voilà, 1er screen où je m'éclate car je suis Hl et que les mobs m'aggro pas, toussa toussa :3

Les visites du Néonoob Aion0010
Revenir en haut Aller en bas



Les visites du Néonoob Empty
Invité
MessageSujet: Re: Les visites du Néonoob   Les visites du Néonoob Icon_minitimeDim 2 Juin - 10:22


Héhé ^^ C'est où ça ?
Revenir en haut Aller en bas



Les visites du Néonoob Empty
Invité
MessageSujet: Re: Les visites du Néonoob   Les visites du Néonoob Icon_minitimeDim 2 Juin - 16:37


Hum ... à Eltnen si mes souvenirs sont bons, dans leur QG ^^
Revenir en haut Aller en bas



Les visites du Néonoob Empty
Invité
MessageSujet: Re: Les visites du Néonoob   Les visites du Néonoob Icon_minitimeMar 11 Juin - 22:34


Devant la forto, on dirait qu'Ani aime les belles choses ... (mes fesses en l'occurrence)

Les visites du Néonoob Aion0011
Revenir en haut Aller en bas

Anissina


Les visites du Néonoob Empty
Anissina
Messages : 324 | Date d'inscription : 22/05/2012 | Age : 36 | Localisation : Les Landes |

Mon Moi
Mes Rerolls:
https://ventdefarore.forumgaming.fr
MessageSujet: Re: Les visites du Néonoob   Les visites du Néonoob Icon_minitimeMer 12 Juin - 16:33


Le premier screen est effectivement dans le QG des Kaidans, juste avant "l'instance" de la derniere mission du monde.

En ce qui concerne ton postérieur, je n'ai aucun souvenir de m'être laissée entrainer par leur beauté ! Il va falloir que je remédie a cela... 

BIEN QU'IL N'Y A QUE FYLIPUSSE QUI M'INTERESSE HEIN !
Revenir en haut Aller en bas



Les visites du Néonoob Empty
Invité
MessageSujet: Re: Les visites du Néonoob   Les visites du Néonoob Icon_minitimeMer 12 Juin - 20:18


Non mais c'est tout, j'ai un beau Q, faut l'dire ! Razz
Après, peut être que ton regard a été innocemment attiré en direction de mes fesses, mais ça, on ne le saura jamais :°)
Revenir en haut Aller en bas



Les visites du Néonoob Empty
Invité
MessageSujet: Re: Les visites du Néonoob   Les visites du Néonoob Icon_minitimeMer 12 Juin - 21:37


Bon screen suivant : un des endroits qui m'a le plus charmé dans Aion. Saurez vous deviner où est-ce ?

Les visites du Néonoob Aion0012
Revenir en haut Aller en bas



Les visites du Néonoob Empty
Invité
MessageSujet: Re: Les visites du Néonoob   Les visites du Néonoob Icon_minitimeJeu 13 Juin - 16:43


Qui a dit qu'on pouvait pas commercer à l'Oeil ?

Les visites du Néonoob Aion0014
Revenir en haut Aller en bas

Anissina


Les visites du Néonoob Empty
Anissina
Messages : 324 | Date d'inscription : 22/05/2012 | Age : 36 | Localisation : Les Landes |

Mon Moi
Mes Rerolls:
https://ventdefarore.forumgaming.fr
MessageSujet: Re: Les visites du Néonoob   Les visites du Néonoob Icon_minitimeJeu 13 Juin - 19:05


eto... je dirais que c'est dans l'ésotorasse aprés je n'en suis pas sure !
Revenir en haut Aller en bas



Les visites du Néonoob Empty
Invité
MessageSujet: Re: Les visites du Néonoob   Les visites du Néonoob Icon_minitimeJeu 13 Juin - 19:24


Et non ! En fait, c'est à Verteron Wink
Revenir en haut Aller en bas



Les visites du Néonoob Empty
Néolu
Messages : 9 | Date d'inscription : 04/07/2014 | Age : 28 | Localisation : Sur le stade ! |
MessageSujet: Re: Les visites du Néonoob   Les visites du Néonoob Icon_minitimeVen 4 Juil - 17:57


Mon Dieu, ça remonte tout ça ... Le pire c'est que j'ai encore les screens !
Revenir en haut Aller en bas



Les visites du Néonoob Empty
Néolu
Messages : 9 | Date d'inscription : 04/07/2014 | Age : 28 | Localisation : Sur le stade ! |
MessageSujet: Re: Les visites du Néonoob   Les visites du Néonoob Icon_minitimeMar 22 Juil - 1:01


J'explorais mes dossiers de screen quand j'ai trouvé celui là ...

Les visites du Néonoob Sisi_l10

Notez ce regard de l'Elim de gauche ...
Revenir en haut Aller en bas



Les visites du Néonoob Empty
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les visites du Néonoob   Les visites du Néonoob Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 

Les visites du Néonoob

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aion-Vent de Farore :: Image Hosted by ImageShack.us :: Les Screen n'a nous-