Aion-Vent de Farore
Hey petite recrue, tu nous convoites ? Rejoins nous voyons personne ne mords ! Enfin pas tout le monde...

Allez ne sois pas timide voyons, qui vivras verras, après tout peut-être que la légion sympa et active que tu cherches c'est nous !

Anissina, la Healeuse de ses messiers
Aion-Vent de Farore
Hey petite recrue, tu nous convoites ? Rejoins nous voyons personne ne mords ! Enfin pas tout le monde...

Allez ne sois pas timide voyons, qui vivras verras, après tout peut-être que la légion sympa et active que tu cherches c'est nous !

Anissina, la Healeuse de ses messiers

Aion-Vent de Farore

Forum de la légion Vent de Farore sur Aion Free To Play, serveur Suthran
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Lianise Assassine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Lianise Assassine. Empty
Invité
MessageSujet: Lianise Assassine.   Lianise Assassine. Icon_minitimeDim 2 Juin - 20:20


Bonjour/Bonsoir;

Eh bien voila je me présente.

Alexandre, Chauffeur routier por un laboratoire d'analyses générale.

22 Ans

Célibataire ( Enfin oui et non. C'est compliqué. C'est ma vie privée et je la garde privée pour le moment x).Même si votre GRAANDE et vénérable générale me le demande. Smile.

J'habite dans un appartement. Seul.

Je joue Lianise une assassine de lvl 18 pour le moment. J'ai jouer il y a quelque années a Aion durant sa période payante. je m'en suis lassés et j'ai été voir d'autre jeux. Maintenant je recherche que des Free to Play. Et le seul convenable, graphiquement et gameplay c'est Aion. Enfin je trouve personnellement. ^^. J'ai voulu récupérer mon ancien compte contenant des personnages allant de 20 a 40. Mais je n'arrive plus a récupérer mon comptes. Donc j'en ai créer un nouveaux. De je n'ai vécu aucune mise a jour durant la période payante. Donc je suis complètement perdu face a toutes ses nouveautés.

Et c'est pour cela que je me présente à vous. Je recherche une légion, qui ne cherche pas le top 5. La priorité c'est de s'amuser et l'avantage des mmorpg c'est que l'on retrouve des gens comme vous et moi sur un même jeux qui souhaite se détendre tout en restant chez eux dans le noir à vénérer la générale, avec sa photo su...

.............


Hum, je crois que je vais arrêter la. Very Happy

Enfin voila. Si vous avez des questions n'hésiter pas. Smile

ps: Mumble; casque et micro opérationnel chez moi. ^^
Revenir en haut Aller en bas



Lianise Assassine. Empty
Invité
MessageSujet: Re: Lianise Assassine.   Lianise Assassine. Icon_minitimeDim 2 Juin - 22:10


Coucou !

Même si je ne puis me prononcer sur ton éventuel recrutement, je te souhaite la bienvenue sur le forum des Farore, Monsieur Alexandre 22 ans chauffeur routier pour un labo d'analyses médicales !

Quelque chose me dit qu'on va te harceler jusqu'à ce que tu lâche le morceau concernant la façon dont tu te détends tout en restant chez toi dans le noir à vénérer la générale et ses photos... Moi je dis, ça sent le coup fourré, ça. Ou pas, justement...

Mwarf !

Breeeef ! Re bienvenue ici, et à très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas



Lianise Assassine. Empty
Invité
MessageSujet: Re: Lianise Assassine.   Lianise Assassine. Icon_minitimeDim 2 Juin - 23:19


Bonsoir Nymelia

Merci pour ton message de bienvenue.

Mais pour ce qui est du généralee.


Même sur la torture je ne dirais rien. Razz
Revenir en haut Aller en bas

Anissina


Lianise Assassine. Empty
Anissina
Messages : 324 | Date d'inscription : 22/05/2012 | Age : 36 | Localisation : Les Landes |

Mon Moi
Mes Rerolls:
https://ventdefarore.forumgaming.fr
MessageSujet: Re: Lianise Assassine.   Lianise Assassine. Icon_minitimeMar 4 Juin - 16:02


Oh oh !! Alors comme ca on ose me mater ! Mais c'est que c'est trés pervers tout ca... Ca me plait ! Very Happy

xD Nous avons déja discuté in game de ton recrutement, je t'aiprévenue, nous n'avons peu vraiment de joueurs de ton level, principalement des rerolls, ce qui est dommage c'est certain mais notre recrutement est trés restreinds en ce moment ! Cependant ca ne nous dérange pas d'aider bien que nous ne sommes pas toujours opérationnel XD (personnellement si je peux aider cela me fait plaisir ^^ que ce soit pour me déplacer in game ou donner des conseils & autres)

Mais si tu es apte a nous rejoindre nous sommes toujours a la recherche de joueur qui comme nous, ne se prennent pas la tête et aime jouer en légion comme se débrouiller quand il le faut ^^

Bref, n'hésite pas a prendre contact avec moi in game si tu es décidé et je t'inviterais si le coeur t'en dis ! (jejoue le soir a partir de 19-20h ^^)

Bisou et bienvenu sur notre forum !
Revenir en haut Aller en bas



Lianise Assassine. Empty
Invité
MessageSujet: Re: Lianise Assassine.   Lianise Assassine. Icon_minitimeMar 4 Juin - 16:05


Salut et bienvenue ! ^^
Perso, je trouve que le niveau importe peu, on a tous des rerolls plus Bl, et étant plus haut niveau, on peut facilement aider les autres si besoin est ^^.
Revenir en haut Aller en bas



Lianise Assassine. Empty
Invité
MessageSujet: Re: Lianise Assassine.   Lianise Assassine. Icon_minitimeMar 4 Juin - 22:00


super, je vous remercie Smile. On se retrouve IN-Game Smile
Revenir en haut Aller en bas



Lianise Assassine. Empty
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Lianise Assassine.   Lianise Assassine. Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 

Lianise Assassine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aion-Vent de Farore :: Image Hosted by ImageShack.us
 :: Présentation & Recrutement
-