Aion-Vent de Farore
Hey petite recrue, tu nous convoites ? Rejoins nous voyons personne ne mords ! Enfin pas tout le monde...

Allez ne sois pas timide voyons, qui vivras verras, après tout peut-être que la légion sympa et active que tu cherches c'est nous !

Anissina, la Healeuse de ses messiers
Aion-Vent de Farore
Hey petite recrue, tu nous convoites ? Rejoins nous voyons personne ne mords ! Enfin pas tout le monde...

Allez ne sois pas timide voyons, qui vivras verras, après tout peut-être que la légion sympa et active que tu cherches c'est nous !

Anissina, la Healeuse de ses messiers

Aion-Vent de Farore

Forum de la légion Vent de Farore sur Aion Free To Play, serveur Suthran
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 khiras ou neythyri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



khiras ou neythyri Empty
Invité
MessageSujet: khiras ou neythyri   khiras ou neythyri Icon_minitimeLun 3 Juin - 23:18


yop tout le monde,

1. Vous me connaissez sous plusieurs pseudo, aryadrottningu et quelques variantes xD, khiras et enfin neythyri
-aryadrottningu est une spi 60, mé aussi sous ses variantes une glad et une assassine
-khiras est une aede 60
-neythyri est une rodeuse 55 que je compte twinké à ce level

2. Mon parcours sur aion free-to-play
Commençons par le commencemment lol! , J'ai commencé aion sur le serveur urtem en tant que gladiateur asmodiens mais j'ai vite abandonné, l'atmosphère ténébreuse qui règne du coté asmodiens me déprime (sauf quand je les kill xD).
J'ai ensuite créé mon premier perso élyséen sur le serveur suthran, une spi, et oui c'est arya mon premier perso^^ je l'ai joué jusqu'au level 28 avant de créé ma sorcière.
J'avais créé ma sorcière afin de joué avec un certain nombre de personne que je connais irl mé qui n'ont jamais passé le niveau 10 xD, j'ai détruit la sorcière au niveau 53 pour reprendre ma spiritualiste que j'ai twinké au niveau 50 durant 4 mois durant lequels j'ai farmé l'instance dark poéta en rang S. J'ai le joyau de tahabata en +11 dessus et c'est pas pour rien^^.
Après cette phase de stagnance au lvl 50 j'ai finis par upé doucement mais surement jusqu'au niveau 60, désormais je joue ma spi pve et plus trop pvp même si j'essaie de m'y remettre un peut^^.
Depuis environ 8 mois, j'ai commencé a joué aède, khiras<<, une classe que j'adore et dont je ne me lasse pas même si un certain nombre de joueur me bat mais c'est très franchement parce qu'il sont mieux stuff que moi ou parce que leur game-play est meilleur que le mien mais j'en apprend tout les jours et il faut bien ce faire battre des fois pour s'amélioré^^.
Entre temps et depuis environ 3 mois j'ai commencé a joué rodeur, neythyri, je twink ma rodeuse au level 55 et je me fais plaisir a roulé sur des asmodiens en dredgions, en rift et de toutes les façons possibles et imaginables.

3. Les légions ou je suis passé
Et oui y'en a quelques une mais pas beaucoup, elle se comptabilise au nombre de 3!
La première, "guilde justice" légion qui est tombé en miettes xD c pas ma faute qu'on se rassure lol! , dans cette légion les deux GM jouais entre eux, jouais avec ceux qui les aidais mais laissais de coté ceux qui ne leur apportais rien. Après en avoir fais un fromage xD je me suis fais viré Oo.
La deuxième, "originalz" a été une petite légion familiale pendant un temps mais est vite devenu une légion usine qui ne faisais jamais rien, le GM et je dit bien GM pour ne pas précisé que c'est kyster a voulu me passé un savon parce que je pars en pick-up dans les grosses instances. Il s'est fait royalement envoyé baladé pour resté poli, et oui il vient me faire des reproches alors qu'il en fait autant et que les 3/4 de sa légions ne savent ou pas joué leur classe ou sont stuffé en gracieux au level 60, sa fait peur^^ c'est genre l'aede qui se gemme en blocage mdr. Apres avoir fait le seul beshmundir en légion et critiqué le clerc très pathétique il m'a viré aussi Oo, enfin bref j'ai pas pu m'empéché de critiqué le clerc, mistiskal (je précise parce qu'il ne faut surtout pas allé en instance avec lui), ce clerc n'arrive pas a tenir 4 personne full stuff sur isbariya en tapant sur les artéfact. Donc après une petite dizaine de full wipe sur le boss j'ai un peu pété les plombs et j'ai dis ce que j'avais sur le coeur.
La troisième, et bien on y arrive c'est les "vent de farore" j'espère que le proverbe qui dit (la troisième sera la bonne) dit vrai xD.

4.Mon caractère
De nature joyeuse et volontaire, je serais ravi de donner un coups de mains et de conseillé les membres de la légion au besoin, sauf pour certaines missions que je trouve super "chiantes" et qui m'ont tellement pris la tête lorsque j'étais bas level que je ne veut plus y mettre les pieds.
Comme vous avez pu le déduire plus haut, j'ai un caractère bien trempé et je dit en face quand quelques chose ne va pas sans tourné autour du pot ni y allé par quatre chemin, et je préfère qu'on me le dise directement si j'ai un comportement qui n'est pas convenable plutôt que de critiqué par derrière (j'ai tendance a très peu apprécié si je l'apprend).
Je suis par nature un joueur pvp, mais je fais aussi énormément de pve. Et oui il faut bien pour avoir un peu de kinah xD


Bon bé je crois que j'ai fait le tour, bon jeu a tous^^
Revenir en haut Aller en bas

Anissina


khiras ou neythyri Empty
Anissina
Messages : 324 | Date d'inscription : 22/05/2012 | Age : 36 | Localisation : Les Landes |

Mon Moi
Mes Rerolls:
https://ventdefarore.forumgaming.fr
MessageSujet: Re: khiras ou neythyri   khiras ou neythyri Icon_minitimeMar 4 Juin - 12:15


T'as oublié de parler de tes chevilles ! XD Arya la grosse tête ! XD
En tout cas merci de t'être inscris, comme quoi parfois je ne parle pas dans le vent ! XD
Revenir en haut Aller en bas
 

khiras ou neythyri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» khiras need plein de truc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aion-Vent de Farore :: Image Hosted by ImageShack.us
 :: Présentation & Recrutement
-