Aion-Vent de Farore
Hey petite recrue, tu nous convoites ? Rejoins nous voyons personne ne mords ! Enfin pas tout le monde...

Allez ne sois pas timide voyons, qui vivras verras, après tout peut-être que la légion sympa et active que tu cherches c'est nous !

Anissina, la Healeuse de ses messiers
Aion-Vent de Farore
Hey petite recrue, tu nous convoites ? Rejoins nous voyons personne ne mords ! Enfin pas tout le monde...

Allez ne sois pas timide voyons, qui vivras verras, après tout peut-être que la légion sympa et active que tu cherches c'est nous !

Anissina, la Healeuse de ses messiers

Aion-Vent de Farore

Forum de la légion Vent de Farore sur Aion Free To Play, serveur Suthran
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le retour du PvP-Boy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Dragonnus


Le retour du PvP-Boy Empty
Dragonnus
Messages : 21 | Date d'inscription : 26/06/2012 | Age : 28 | Localisation : Athis-Mons |

Mon Moi
Mes Rerolls:
MessageSujet: Le retour du PvP-Boy   Le retour du PvP-Boy Icon_minitimeSam 20 Juil - 10:24


Bon tout d'abord désolé d'être parti comme un voleurs xD mais j'ai fini part en avoir marre de pvp 24H/24 (et oui o.O) donc j'ai eu l'idée de faire un pause dans Aion et comme par hasard j'ai perdu le mumble de la légion -_-" enfin bref ensuite je me suis mis a Tera et oui je test de tout moi mais je ne peux pas revenir tout de suite ... pour ce qui se dit : "Suspect il se fout de notre gueule ce con" et bien non enfaite j'ai un ordi en cours de montage qui m'a couté ... 850euros (les économie sur 17 ans sa paye) alors il faudra m'attendre vers la fin des vacances (la dernière semaine) ou le début de la rentrée ou je ne risque de pas être dispo souvent alors si il reste toujours une place Wink . Je tiens a préciser que grâce (ou à cause) de Tera je passe en mode pve boy et je monterais mon pvp au lvl 60 et je commencerais enfin la collecte ainsi que les quête study  (Dédicace a fyli qui m'a rabâcher de les faire). Bref a bientôt =D

PS : Hey ! Quelqu'un me paye un lot gold pour mon retour ?
Revenir en haut Aller en bas
 

Le retour du PvP-Boy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aion-Vent de Farore :: Image Hosted by ImageShack.us
 :: Présentation & Recrutement
-