Aion-Vent de Farore
Hey petite recrue, tu nous convoites ? Rejoins nous voyons personne ne mords ! Enfin pas tout le monde...

Allez ne sois pas timide voyons, qui vivras verras, après tout peut-être que la légion sympa et active que tu cherches c'est nous !

Anissina, la Healeuse de ses messiers
Aion-Vent de Farore
Hey petite recrue, tu nous convoites ? Rejoins nous voyons personne ne mords ! Enfin pas tout le monde...

Allez ne sois pas timide voyons, qui vivras verras, après tout peut-être que la légion sympa et active que tu cherches c'est nous !

Anissina, la Healeuse de ses messiers

Aion-Vent de Farore

Forum de la légion Vent de Farore sur Aion Free To Play, serveur Suthran
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Présentation furtive d'un assassin Hors du commun : Alexei !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Présentation furtive d'un assassin Hors du commun : Alexei ! Empty
Invité
MessageSujet: Présentation furtive d'un assassin Hors du commun : Alexei !   Présentation furtive d'un assassin Hors du commun : Alexei ! Icon_minitimeMar 26 Juin - 20:49


Salut à tous ! C'est moi Fred, étudiant (de 26 ans)en psychologie...Je vis En Normandie, la ou il fait froid et ou il pleut souvent...A part cela, je joue a aion depuis ses débuts, c'est a dire il y a 3 ans ! Je joue un Assassin et Un Rôdeur (Zodiarch)! Ma préférence va a l'assassin bien sur ^^ ! J'aime cette classe car je la trouve tactique, il ne suffit pas d'appuyer sur les touches comme un débile pour tuer son adversaire !
Plus d'uns dans la légion ne croit pas en mon Assassin, ils payeront plus tard, ils payeront pour leur insolence ! Pour ce qui est des métiers je fais Alchimie ! Un métier c'est bien suffisant, donc je peux fournir en orbe, grimoire, parchemins en tout genre...

Voila, sinon je rajoute que je suis la pour soutenir Ani dans cette lourde tache qu'est de géré une légion lol..Elle peut compter sur moi ! D'ailleurs nous nous sommes rencontré bien avant la création de Vent de farore !

Voila, N'hésitez pas a demandé de l'aide, Alexei se fera un plaisir d'empaler vos ennemis sur ses dagues et de les réduirent en cendres, en un éclair !

Alexei, dit la Force tranquille.
Revenir en haut Aller en bas



Présentation furtive d'un assassin Hors du commun : Alexei ! Empty
Invité
MessageSujet: Re: Présentation furtive d'un assassin Hors du commun : Alexei !   Présentation furtive d'un assassin Hors du commun : Alexei ! Icon_minitimeMar 26 Juin - 23:29


Alexei a écrit:
il ne suffit pas d'appuyer sur les touches comme un débile pour tuer son adversaire !

Tu es débile quand même ;D

Alexei a écrit:
Plus d'uns dans la légion ne croit pas en mon Assassin

C'est bien normal ,tu es meilleur avec un rodeur que avec un assa , et encore ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas



Présentation furtive d'un assassin Hors du commun : Alexei ! Empty
Invité
MessageSujet: Re: Présentation furtive d'un assassin Hors du commun : Alexei !   Présentation furtive d'un assassin Hors du commun : Alexei ! Icon_minitimeMer 27 Juin - 9:37


Si c'est pour dire de la crotte, tu peux t'abstenir ! XD
Revenir en haut Aller en bas

Anissina


Présentation furtive d'un assassin Hors du commun : Alexei ! Empty
Anissina
Messages : 324 | Date d'inscription : 22/05/2012 | Age : 36 | Localisation : Les Landes |

Mon Moi
Mes Rerolls:
https://ventdefarore.forumgaming.fr
MessageSujet: Re: Présentation furtive d'un assassin Hors du commun : Alexei !   Présentation furtive d'un assassin Hors du commun : Alexei ! Icon_minitimeMer 27 Juin - 11:19


Kyky ne dis jamais de la crotte !! il fait remarquer que l'intelligence n'est pas son fort c'est tout ! XD
Revenir en haut Aller en bas



Présentation furtive d'un assassin Hors du commun : Alexei ! Empty
Invité
MessageSujet: Re: Présentation furtive d'un assassin Hors du commun : Alexei !   Présentation furtive d'un assassin Hors du commun : Alexei ! Icon_minitimeMer 27 Juin - 11:55


Anissina a écrit:
Kyky ne dis jamais de la crotte !! il fait remarquer que l'intelligence n'est pas son fort c'est tout ! XD

J'y peut rien c'est plus fort que moi :O
Revenir en haut Aller en bas



Présentation furtive d'un assassin Hors du commun : Alexei ! Empty
Invité
MessageSujet: Re: Présentation furtive d'un assassin Hors du commun : Alexei !   Présentation furtive d'un assassin Hors du commun : Alexei ! Icon_minitimeDim 1 Juil - 12:51


Normandie, région ou il y a aussi le Mont St-Michel, ça aussi ça fait plaisir =p
Attention, Alex est la pour nous psychanalyser! Il veut analyser nos réactions de g33k, voir s'il y a un remède.... :p
Revenir en haut Aller en bas



Présentation furtive d'un assassin Hors du commun : Alexei ! Empty
Invité
MessageSujet: Re: Présentation furtive d'un assassin Hors du commun : Alexei !   Présentation furtive d'un assassin Hors du commun : Alexei ! Icon_minitimeDim 1 Juil - 14:14


Bonjour Sigmund freud ! ( il s'appele comment deja ce couillon x) )
Revenir en haut Aller en bas



Présentation furtive d'un assassin Hors du commun : Alexei ! Empty
Invité
MessageSujet: Re: Présentation furtive d'un assassin Hors du commun : Alexei !   Présentation furtive d'un assassin Hors du commun : Alexei ! Icon_minitimeLun 2 Juil - 7:24


LOL kyky...Merci Freath mais je joue plutôt que d'analyser les gens XD
Revenir en haut Aller en bas



Présentation furtive d'un assassin Hors du commun : Alexei ! Empty
Invité
MessageSujet: Re: Présentation furtive d'un assassin Hors du commun : Alexei !   Présentation furtive d'un assassin Hors du commun : Alexei ! Icon_minitimeLun 2 Juil - 12:08


Analyse les , tu verras le comble de leurs vies Wink
Revenir en haut Aller en bas

Anissina


Présentation furtive d'un assassin Hors du commun : Alexei ! Empty
Anissina
Messages : 324 | Date d'inscription : 22/05/2012 | Age : 36 | Localisation : Les Landes |

Mon Moi
Mes Rerolls:
https://ventdefarore.forumgaming.fr
MessageSujet: Re: Présentation furtive d'un assassin Hors du commun : Alexei !   Présentation furtive d'un assassin Hors du commun : Alexei ! Icon_minitimeLun 2 Juil - 20:26


Hey è"é Stop ici, ne donnez pas de mauvais conseil a Alex, il ne survivra pas ><
Revenir en haut Aller en bas



Présentation furtive d'un assassin Hors du commun : Alexei ! Empty
Invité
MessageSujet: Re: Présentation furtive d'un assassin Hors du commun : Alexei !   Présentation furtive d'un assassin Hors du commun : Alexei ! Icon_minitimeMar 3 Juil - 0:39


il a survecu plus que toi a verteron Wink
Revenir en haut Aller en bas

Anissina


Présentation furtive d'un assassin Hors du commun : Alexei ! Empty
Anissina
Messages : 324 | Date d'inscription : 22/05/2012 | Age : 36 | Localisation : Les Landes |

Mon Moi
Mes Rerolls:
https://ventdefarore.forumgaming.fr
MessageSujet: Re: Présentation furtive d'un assassin Hors du commun : Alexei !   Présentation furtive d'un assassin Hors du commun : Alexei ! Icon_minitimeMar 3 Juil - 1:56


Il n'était aps a verteron ! qui peut dire si il aurait survécu ?? è"é
Revenir en haut Aller en bas



Présentation furtive d'un assassin Hors du commun : Alexei ! Empty
Invité
MessageSujet: Re: Présentation furtive d'un assassin Hors du commun : Alexei !   Présentation furtive d'un assassin Hors du commun : Alexei ! Icon_minitimeMar 3 Juil - 2:28


moi ! x) il aurait pas survecu , ptete me moins que toi chère déesse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas



Présentation furtive d'un assassin Hors du commun : Alexei ! Empty
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Présentation furtive d'un assassin Hors du commun : Alexei !   Présentation furtive d'un assassin Hors du commun : Alexei ! Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation furtive d'un assassin Hors du commun : Alexei !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aion-Vent de Farore :: Image Hosted by ImageShack.us
 :: Présentation & Recrutement :: Les anciens
-