Aion-Vent de Farore
Hey petite recrue, tu nous convoites ? Rejoins nous voyons personne ne mords ! Enfin pas tout le monde...

Allez ne sois pas timide voyons, qui vivras verras, après tout peut-être que la légion sympa et active que tu cherches c'est nous !

Anissina, la Healeuse de ses messiers
Aion-Vent de Farore
Hey petite recrue, tu nous convoites ? Rejoins nous voyons personne ne mords ! Enfin pas tout le monde...

Allez ne sois pas timide voyons, qui vivras verras, après tout peut-être que la légion sympa et active que tu cherches c'est nous !

Anissina, la Healeuse de ses messiers

Aion-Vent de Farore

Forum de la légion Vent de Farore sur Aion Free To Play, serveur Suthran
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 bref j'ai plus internet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anissina


bref j'ai plus internet Empty
Anissina
Messages : 324 | Date d'inscription : 22/05/2012 | Age : 36 | Localisation : Les Landes |

Mon Moi
Mes Rerolls:
https://ventdefarore.forumgaming.fr
MessageSujet: bref j'ai plus internet   bref j'ai plus internet Icon_minitimeMer 27 Juin - 11:12


J'ouvre mon pc et je me connecte sur Aion et Mumble. Ma clerc est même pas connecté que j'entends "Dis Ani tu sais que t'es la meilleure" Moi j'ai compris "Ani ramène tes fesses, on a besoin de toi" et j'ai surtout compris que c'était pas aujourd'hui que j'allais exp.

Bref Il m'explique, je regarde son level, je lui dis qu'il est fou, il insiste je me dis qu'il est fou mais je cède. On marche vaillament dans une vallée remplie de mob et je dis de rester grouper et de bien suivre mes pas. Lui a dus comprendre "Fonce dans le tas"

Bref je suis morte, lui aussi, on s'est remis sur pied, il a couru partout, on est mort une deuxieme fois. Je rage en voyant ma barre d'exp diminué. Je me regen avant, je le rez, lui prie de pas faire le con il se marre et me dis "mince j'ai aggro"

Bref, on a réussis malgré tout, il est mort une quinzaine de fois en mode suicide mais on s'est peté un putrain de fou rire collectif. Encore une soirée de fous avec les farore ! Du coup le lendemain je me dis faut que je raconte ca, donc j'ouvre mon pc et je lance chrome...

Bref j'ai plus internet !
Revenir en haut Aller en bas
 

bref j'ai plus internet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aion-Vent de Farore :: Image Hosted by ImageShack.us :: Le coin des Artistes-