Aion-Vent de Farore
Hey petite recrue, tu nous convoites ? Rejoins nous voyons personne ne mords ! Enfin pas tout le monde...

Allez ne sois pas timide voyons, qui vivras verras, après tout peut-être que la légion sympa et active que tu cherches c'est nous !

Anissina, la Healeuse de ses messiers
Aion-Vent de Farore
Hey petite recrue, tu nous convoites ? Rejoins nous voyons personne ne mords ! Enfin pas tout le monde...

Allez ne sois pas timide voyons, qui vivras verras, après tout peut-être que la légion sympa et active que tu cherches c'est nous !

Anissina, la Healeuse de ses messiers

Aion-Vent de Farore

Forum de la légion Vent de Farore sur Aion Free To Play, serveur Suthran
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 katalamize

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



katalamize Empty
Invité
MessageSujet: katalamize   katalamize Icon_minitimeJeu 23 Jan - 18:23


Pour commencé, j'envoie un lien qui renvoie directement sur le site des feed me avec une strat basique de l'instance, sa ne reflètent pas du tout la facilité ou la difficulté de l'instance

http://feedme.olympe.in/hyperion.php

Bon, si aujourd'hui je créé un topic pour kata, c tout simplement que c'est une instance dont j'aimerais bien qu'on fasse régulièrement en légion afin de se stuff en pve mythique et qu'on est bien entendu aussi nos armes mythique. On est une légion pve a la base merde a la fin, et on fait pas de fat pve en légion Oo chui le seul a trouvé sa bizarre???

Enfin bref, je connais l'instance par coeur, et je souhaite monté une team "fixe" pour kata, et quant je dis fixe, c zéro random sauf si cas exeptionnnel, le jour prévu, 1 ou 2 joueurs ne peuvent pas venir^^

la compos:

grp1 =>  templier
             gladiateur
             gladiateur
             assassin
             aède
             clerc

grp2 =>  soso spé cube
              spiritualiste
              rodeur
              rodeur ou gunner
              barde
              clerc

les cap:

Les classe physique doivent avoir dans les alentour de 2900 de precision et 1100 de crit. physiques
Les classes magique doivent avoir dans les alentour de 2000 de préc. magique et 3000+ de puissance magique

les stuff:

pour n'importe quel classe que se soit, full protectorat de tiamat ou karhun, osef de l'enchantement, même en +15 en dessous de 16k pv ya de forte chances de se faire OS.

le gemmage:

Les clercs => full pv+95 minimum, soit un total supérieur a 16k pv sous buff aede
L'aede => pareil que le clerc
Glad => crit. physique + precision (weaving conseillé)
L'assassin => crit. physique + attaque (weaving conseillé)
Le rodeur => full crit. physique (weaving conseillé)
Le gunner et le spi => puiss. magique + précision magique
Le soso spé cube => full puiss. magique
Le barde => comme le spi et le gunner
Le templier => full pv et spé tank (impératif)

La strat:
Pour ce qui est de la strat et des placement je donnerai toutes les directives une fois dans l'instance

A savoir:
On rentre dans l'instance full ed + gelée 4k up
On doit se munir de pierres d'auto rez
On doit avoir des parchos de protec élémentaire de terre
Il faut un cristal d'accès, transmutable, parchos de transmut a la garni 81, coute 2k ap le parcho "unique"


Toutes personnes désirant faire l'instance ou avoir plus de renseigement s'adresse a khiras, des test sur le dps seront fait au dps meter dans la forto de tiamat.
Si on y va c'est pour le down, parce qu'on en veut, et pas seulement pour essayé
Revenir en haut Aller en bas



katalamize Empty
Invité
MessageSujet: Re: katalamize   katalamize Icon_minitimeVen 24 Jan - 0:21


Hum l'Antre de Tiamat c'est dur il semblerait...
Revenir en haut Aller en bas
 

katalamize

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aion-Vent de Farore :: Image Hosted by ImageShack.us :: Instances :: Instances Cohorte-