Aion-Vent de Farore
Hey petite recrue, tu nous convoites ? Rejoins nous voyons personne ne mords ! Enfin pas tout le monde...

Allez ne sois pas timide voyons, qui vivras verras, après tout peut-être que la légion sympa et active que tu cherches c'est nous !

Anissina, la Healeuse de ses messiers
Aion-Vent de Farore
Hey petite recrue, tu nous convoites ? Rejoins nous voyons personne ne mords ! Enfin pas tout le monde...

Allez ne sois pas timide voyons, qui vivras verras, après tout peut-être que la légion sympa et active que tu cherches c'est nous !

Anissina, la Healeuse de ses messiers

Aion-Vent de Farore

Forum de la légion Vent de Farore sur Aion Free To Play, serveur Suthran
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Hynali, belle, intelligente, drole et modeste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Hynali


Hynali, belle, intelligente, drole et modeste Empty
Hynali
Messages : 5 | Date d'inscription : 26/01/2014 | Age : 33 | Localisation : Dans ton cul |
MessageSujet: Hynali, belle, intelligente, drole et modeste   Hynali, belle, intelligente, drole et modeste Icon_minitimeDim 26 Jan - 16:26


Eh oui comme le dit le titre j'ai tout pour moi  Very Happy 
Donc forcement une frétillante envie d'en savoir plus vous titille les parties, c'est normal.

J'ai commencé aion en juillet avec un clerc asmo sur suthran twink 50 j'avais une légion on jouait qu'entre nous donc des qu'il y avait des absents c’était la merde, ça m'a gavé, j'ai up 65 et me suis rendue compte que les asmos ne méritaient pas d'avoir un membre tel que moi dans leur rangs ils sont méchants, insultent et t'ignorent totalement si t'es pas full stuff.

J'ai donc créé un templier elyos nommées Sharkani. Elle est actuellement 55 mais je compte la twink 60 jla stuff tant bien que mal vu que je préfère le rodeur.

Eh oui mon super génialissime sensationnellement magique rodeur nommée Hynali twink 50 actuellement full 30e bientôt full 50e x) et stuff anuhart pve.

Dans le jeu je souhaite poutrer de l'asmo en bonne et due forme et que quand ils me voient ils se mettent tous à crier et s’éparpillant comme des misérables fourmis que je n'aurais plus qu'à écraser avec mes délicats escarpins.  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas



Hynali, belle, intelligente, drole et modeste Empty
Invité
MessageSujet: Re: Hynali, belle, intelligente, drole et modeste   Hynali, belle, intelligente, drole et modeste Icon_minitimeLun 27 Jan - 22:48


Bonne présentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
 

Hynali, belle, intelligente, drole et modeste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aion-Vent de Farore :: Image Hosted by ImageShack.us
 :: Présentation & Recrutement
-