Aion-Vent de Farore
Hey petite recrue, tu nous convoites ? Rejoins nous voyons personne ne mords ! Enfin pas tout le monde...

Allez ne sois pas timide voyons, qui vivras verras, après tout peut-être que la légion sympa et active que tu cherches c'est nous !

Anissina, la Healeuse de ses messiers
Aion-Vent de Farore
Hey petite recrue, tu nous convoites ? Rejoins nous voyons personne ne mords ! Enfin pas tout le monde...

Allez ne sois pas timide voyons, qui vivras verras, après tout peut-être que la légion sympa et active que tu cherches c'est nous !

Anissina, la Healeuse de ses messiers

Aion-Vent de Farore

Forum de la légion Vent de Farore sur Aion Free To Play, serveur Suthran
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Idées d'amélioration

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anissina


Idées d'amélioration Empty
Anissina
Messages : 324 | Date d'inscription : 22/05/2012 | Age : 36 | Localisation : Les Landes |

Mon Moi
Mes Rerolls:
https://ventdefarore.forumgaming.fr
MessageSujet: Idées d'amélioration   Idées d'amélioration Icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:24


Si vous avez des idées d'améliorations pour le forum ou des questions a propos du forum a poser c'est ici !
Revenir en haut Aller en bas



Idées d'amélioration Empty
Invité
MessageSujet: Re: Idées d'amélioration   Idées d'amélioration Icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:02


Forcer les gens a faire des présentations? sa serait pas mal xD
Revenir en haut Aller en bas

Anissina


Idées d'amélioration Empty
Anissina
Messages : 324 | Date d'inscription : 22/05/2012 | Age : 36 | Localisation : Les Landes |

Mon Moi
Mes Rerolls:
https://ventdefarore.forumgaming.fr
MessageSujet: Re: Idées d'amélioration   Idées d'amélioration Icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:56


Bah déjà ce qui serait bien c'est que tout le monde prennes la peine de venir sur le forum ! Et donc imposer l'inscription ici et par la même occasion imposer la présentation. Ca pourrait aider a l'intégration ! Pour le moment on est dans un groupe "fermé" auxquels les nouveaux ne s'intègrent pas il faudrait faire attention
Revenir en haut Aller en bas



Idées d'amélioration Empty
Invité
MessageSujet: Re: Idées d'amélioration   Idées d'amélioration Icon_minitimeJeu 28 Juin - 21:42


ta qua faire une sorte de chantage où les gens seraient obligés de se presenter pour benificier des avantages de légion ( aide pour xp , drop , fabrication , commandes et autres )
Revenir en haut Aller en bas

Anissina


Idées d'amélioration Empty
Anissina
Messages : 324 | Date d'inscription : 22/05/2012 | Age : 36 | Localisation : Les Landes |

Mon Moi
Mes Rerolls:
https://ventdefarore.forumgaming.fr
MessageSujet: Re: Idées d'amélioration   Idées d'amélioration Icon_minitimeVen 29 Juin - 19:00


c'est vraiment pas bête °° Faudrait voir avec l'avis des autres ^^
Revenir en haut Aller en bas



Idées d'amélioration Empty
Invité
MessageSujet: Re: Idées d'amélioration   Idées d'amélioration Icon_minitimeDim 1 Juil - 1:43


Mettre le site du fof quand on se connecte sur aion !
Perso je l'ai trouvé en cherchant un peu. En même temps c'est pas difficile non plus.
Revenir en haut Aller en bas



Idées d'amélioration Empty
Invité
MessageSujet: Re: Idées d'amélioration   Idées d'amélioration Icon_minitimeDim 1 Juil - 10:14


Ca fait plusieurs jours déjà que l'adresse du fofo est affiché lorsqu'on se connect sur Aion. ...
Revenir en haut Aller en bas



Idées d'amélioration Empty
Invité
MessageSujet: Re: Idées d'amélioration   Idées d'amélioration Icon_minitimeDim 1 Juil - 12:48


=> Je sors, j'avais même pas vu ^^
Revenir en haut Aller en bas



Idées d'amélioration Empty
Invité
MessageSujet: Re: Idées d'amélioration   Idées d'amélioration Icon_minitimeDim 1 Juil - 14:09


Et voila ashounette , ta traumatisé freath ! j'espere que t'es fier parce que la c'est guisarme In The Head ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Anissina


Idées d'amélioration Empty
Anissina
Messages : 324 | Date d'inscription : 22/05/2012 | Age : 36 | Localisation : Les Landes |

Mon Moi
Mes Rerolls:
https://ventdefarore.forumgaming.fr
MessageSujet: Re: Idées d'amélioration   Idées d'amélioration Icon_minitimeMer 4 Juil - 10:57


... Moi je trouve ça marrant, continuez
Revenir en haut Aller en bas



Idées d'amélioration Empty
Invité
MessageSujet: Re: Idées d'amélioration   Idées d'amélioration Icon_minitimeMer 4 Juil - 11:49


Et sinon pour les aemlioration , tu paie ta conso? ;D
Revenir en haut Aller en bas



Idées d'amélioration Empty
Invité
MessageSujet: Re: Idées d'amélioration   Idées d'amélioration Icon_minitimeLun 23 Juil - 13:02


On ne pourrait créer une partie "Bar" sur le fof?
Ce serait une section ou on parlerait de tout et de rien, qui n'ait pas forcément un lien avec Aion.
Parce que toutes les sections du fof ont des caractéristiques très précises, et si on veut déconner un coup, mettre un lien, dire quelque chose (de pas intéressant mais qu'on a quand même envie de dire), il n'y a pas de section pour ça.
Revenir en haut Aller en bas



Idées d'amélioration Empty
Invité
MessageSujet: Re: Idées d'amélioration   Idées d'amélioration Icon_minitimeLun 23 Juil - 14:11


Euh... C'est pas mieux un sous-forum Suggestions et ensuite que chaque idée soit un topic différent ? Smile
Revenir en haut Aller en bas



Idées d'amélioration Empty
Invité
MessageSujet: Re: Idées d'amélioration   Idées d'amélioration Icon_minitimeLun 23 Juil - 16:36


Ca serait plus clair d'ouvrir un topic pour chaque idée
Revenir en haut Aller en bas



Idées d'amélioration Empty
Invité
MessageSujet: Re: Idées d'amélioration   Idées d'amélioration Icon_minitimeVen 3 Aoû - 3:42


Un topic LOCK avec les id mumble pour ceux , qui comme moi, sont en chien avec
L'iPhone détraqué à leur cousin?
Revenir en haut Aller en bas



Idées d'amélioration Empty
Invité
MessageSujet: Re: Idées d'amélioration   Idées d'amélioration Icon_minitimeMar 19 Mar - 16:59


J'ai une idée j'ai une idée ............................ A non j'ai plus .

A SI ça manque de monde sur le forum ! Faut les forcer a venir et a s'inscrire au planning de légion , faire leurs présentation toussa toussa ! Pour ça pourquoi ne pas recruter uniquement par forum ? Very Happy
Histoire d'avoir que des gens ou presque qui participe au forum.
Revenir en haut Aller en bas

Anissina


Idées d'amélioration Empty
Anissina
Messages : 324 | Date d'inscription : 22/05/2012 | Age : 36 | Localisation : Les Landes |

Mon Moi
Mes Rerolls:
https://ventdefarore.forumgaming.fr
MessageSujet: Re: Idées d'amélioration   Idées d'amélioration Icon_minitimeVen 22 Mar - 1:58


Mmmmmh mouais ca peut etre une idée, mais toi meme serais tu venus si on t'aurait recruter ainsi ? °°
Revenir en haut Aller en bas

Appachai the king


Idées d'amélioration Empty
Appachai the king
Messages : 8 | Date d'inscription : 29/12/2012 | Age : 33 |

Mon Moi
Mes Rerolls:
MessageSujet: Re: Idées d'amélioration   Idées d'amélioration Icon_minitimeVen 22 Mar - 7:52


La plupart des gens se répugnent a venir faire une candidature sur un forum, tu l'as bien vu
sur dofus mon cher poulet frit, ok avec les candid on peut souvent cerner un peu plus la personne,
mais la c'est pas pareil on a mumble, on risque de passer a coté de gens bien je dirai même de gens bons (ok je sort) Sad
Puis t'aura beau leur forcer la main y'en aura toujours qui une fois avoir fait leur candid sur le forum n'y
reviendront plus, ça aussi on l'a deja vu! Perso je pense qu'on peut pas forcer les gens a venir sur le fofo.
Revenir en haut Aller en bas



Idées d'amélioration Empty
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Idées d'amélioration   Idées d'amélioration Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 

Idées d'amélioration

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aion-Vent de Farore :: Image Hosted by ImageShack.us
 :: Panneau d'Affich
-