Aion-Vent de Farore
Hey petite recrue, tu nous convoites ? Rejoins nous voyons personne ne mords ! Enfin pas tout le monde...

Allez ne sois pas timide voyons, qui vivras verras, après tout peut-être que la légion sympa et active que tu cherches c'est nous !

Anissina, la Healeuse de ses messiers
Aion-Vent de Farore
Hey petite recrue, tu nous convoites ? Rejoins nous voyons personne ne mords ! Enfin pas tout le monde...

Allez ne sois pas timide voyons, qui vivras verras, après tout peut-être que la légion sympa et active que tu cherches c'est nous !

Anissina, la Healeuse de ses messiers

Aion-Vent de Farore

Forum de la légion Vent de Farore sur Aion Free To Play, serveur Suthran
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Appel aux dons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Hynali


Appel aux dons Empty
Hynali
Messages : 5 | Date d'inscription : 26/01/2014 | Age : 33 | Localisation : Dans ton cul |
MessageSujet: Appel aux dons   Appel aux dons Icon_minitimeDim 13 Juil - 14:06


Mes frères et mes soeurs l'heure est grave et je vais avoir besoin de vous!!

En effet lors de mes récoltes en amalil à Heiron j'ai pu voir qu'un fléau s'est abattu là-bas! Une grave sécheresse touche la zone des Pleuros!! Ces derniers se voient bientôt dans l'obligation de développer des poumons à la place des branchies car il ne reste plus assez d'eau pour qu'ils nagent sous l'eau comme en témoigne ce screen (ame sensible s'abstenir):
Pleuro:

Pour résoudre ce soucis je ne vois qu'une chose: envoyez moi tous 5milions de kinah pour que je puisse louer un canadère afin de sauver cette espèce!  cheers
Revenir en haut Aller en bas

Anissina


Appel aux dons Empty
Anissina
Messages : 324 | Date d'inscription : 22/05/2012 | Age : 36 | Localisation : Les Landes |

Mon Moi
Mes Rerolls:
https://ventdefarore.forumgaming.fr
MessageSujet: Re: Appel aux dons   Appel aux dons Icon_minitimeDim 13 Juil - 20:53


En même temps... quelqu'un need des pleuro ? /PAN XD
Revenir en haut Aller en bas
 

Appel aux dons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aion-Vent de Farore :: Image Hosted by ImageShack.us :: Les perles de Nous-