Aion-Vent de Farore
Hey petite recrue, tu nous convoites ? Rejoins nous voyons personne ne mords ! Enfin pas tout le monde...

Allez ne sois pas timide voyons, qui vivras verras, après tout peut-être que la légion sympa et active que tu cherches c'est nous !

Anissina, la Healeuse de ses messiers
Aion-Vent de Farore
Hey petite recrue, tu nous convoites ? Rejoins nous voyons personne ne mords ! Enfin pas tout le monde...

Allez ne sois pas timide voyons, qui vivras verras, après tout peut-être que la légion sympa et active que tu cherches c'est nous !

Anissina, la Healeuse de ses messiers

Aion-Vent de Farore

Forum de la légion Vent de Farore sur Aion Free To Play, serveur Suthran
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Un viel "Ami" des Nareth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Un viel "Ami" des Nareth Empty
Supranox
Messages : 2 | Date d'inscription : 11/07/2014 |
MessageSujet: Un viel "Ami" des Nareth   Un viel "Ami" des Nareth Icon_minitimeLun 4 Aoû - 21:57


Bonjour !

Vous connaissez tous notre cher ami Keledon n'est-ce pas ? Le très célèbre GM des Nareth particulièrement apprécié par notre GM ! Eh bien ces screens sont pour toi ma GM ! Détends-toi un peu là dessus. Au final on comprend que nous n'avons rien à craindre de quelqu'un comme Keledon. Admires :


Screens:


Intéressant ! Donc, nous avons appris quoi sur keledon ? Déjà nous savons qu'il est Homosexuel, que c'est un alcoolique, qu'il aime les tractopelle à beshamelle ( j'ai pas compris mais bon XD), qu'il est maso et enfin que ce mec à un profond désir de suicide puisqu'il ne sert à rien ! Nous n'avons donc pas grand chose à craindre de lui !

Voilà, j'espère que ça vous à plu ! Bon c'est pas grand chose mais c'est toujours sympa de prendre des nouvelles de nos amis non ? ^^
Allez bon jeu à vous !
(Non je ne suis pas pitoyablement mort sur le pop de Lata et non je n'ai pas slacké 30min mort en mattant le /3)
Revenir en haut Aller en bas

Anissina


Un viel "Ami" des Nareth Empty
Anissina
Messages : 324 | Date d'inscription : 22/05/2012 | Age : 36 | Localisation : Les Landes |

Mon Moi
Mes Rerolls:
https://ventdefarore.forumgaming.fr
MessageSujet: Re: Un viel "Ami" des Nareth   Un viel "Ami" des Nareth Icon_minitimeMer 6 Aoû - 14:18


Bah je savais déja qu'il était Gay ce mec, ca me dérange pas, c'est juste qu'il a osé dire des trucs a ma Zuzu que j'ai pas appréciée. Sachant que j'ai un grand sens de l'autodérision et que je ris de beaucoup de sujet, noir ou pas, quand le ton n'y est pas, je ne plaisante pas ! On ne touche pas a ma zuzu è"é Puis c'est bon quoi, le mec il me harcelait a chaque fois que je faisais une instance avec un membre des nareth ! Et limite il voulait des droits sur NOTRE mumu ! J'en donne déja pas a des membres actifs et sans soucis, pourquoi je ferais je avec un PU ? XD
Revenir en haut Aller en bas
 

Un viel "Ami" des Nareth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aion-Vent de Farore :: Image Hosted by ImageShack.us :: Les Screen n'a nous-