Aion-Vent de Farore
Hey petite recrue, tu nous convoites ? Rejoins nous voyons personne ne mords ! Enfin pas tout le monde...

Allez ne sois pas timide voyons, qui vivras verras, après tout peut-être que la légion sympa et active que tu cherches c'est nous !

Anissina, la Healeuse de ses messiers
Aion-Vent de Farore
Hey petite recrue, tu nous convoites ? Rejoins nous voyons personne ne mords ! Enfin pas tout le monde...

Allez ne sois pas timide voyons, qui vivras verras, après tout peut-être que la légion sympa et active que tu cherches c'est nous !

Anissina, la Healeuse de ses messiers

Aion-Vent de Farore

Forum de la légion Vent de Farore sur Aion Free To Play, serveur Suthran
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Zini la magnifique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

xX_Zinitra_Xx


Zini la magnifique Empty
xX_Zinitra_Xx
Messages : 4 | Date d'inscription : 19/12/2014 |
MessageSujet: Zini la magnifique   Zini la magnifique Icon_minitimeDim 21 Déc - 11:40


Bon alors que dire,

On va commencer par aion ^^, alors j'ai commencer à jouer il y à peut prêt 6 mois je pense, pourquoi aion me dirais vous, bah une amie à commencer et m'en à venter les mérites alors je me suis lancée, pour être franche j'ai galérer ^^ pour preuve je viens a peine de passer mon main 65 Razz mis a part sa j'ai commencer des rerolls une templar 37 pour le moment, une ethertech 30 et une pisto 24 vous imaginez bien la flemme que j'ai de jouer dessus ^^.

Sinon irl que dire gardons un peut de mystère, juste que j'ai 25 ans que je suis infirmière de nuit d'ou mes horaires chelou sur le jeu =).
(d'ailleurs je rentre du taff je vais me couchée ^^)
Revenir en haut Aller en bas
 

Zini la magnifique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aion-Vent de Farore :: Image Hosted by ImageShack.us
 :: Présentation & Recrutement
-