Aion-Vent de Farore
Hey petite recrue, tu nous convoites ? Rejoins nous voyons personne ne mords ! Enfin pas tout le monde...

Allez ne sois pas timide voyons, qui vivras verras, après tout peut-être que la légion sympa et active que tu cherches c'est nous !

Anissina, la Healeuse de ses messiers
Aion-Vent de Farore
Hey petite recrue, tu nous convoites ? Rejoins nous voyons personne ne mords ! Enfin pas tout le monde...

Allez ne sois pas timide voyons, qui vivras verras, après tout peut-être que la légion sympa et active que tu cherches c'est nous !

Anissina, la Healeuse de ses messiers

Aion-Vent de Farore

Forum de la légion Vent de Farore sur Aion Free To Play, serveur Suthran
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 La grève des Heals

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anissina


La grève des Heals Empty
Anissina
Messages : 324 | Date d'inscription : 22/05/2012 | Age : 36 | Localisation : Les Landes |

Mon Moi
Mes Rerolls:
https://ventdefarore.forumgaming.fr
MessageSujet: La grève des Heals   La grève des Heals Icon_minitimeMar 3 Juil - 2:07


A vous chères joueurs,

Nous, Healeurs & Healeuses, signons cette pétition pour attirer votre attention sur notre arrèt de travail. En effet, après plusieurs recommandation nous avons décidé d’arrêter de vous sauver la mise sans le moindre remerciement ni compassion.

Ceci ne devrait pas vous surprendre, bien que nous ayons tenté de venir à bout du problème par nous même en discutant avec vous mais vous avez préféré faire la sourde oreille. Sachez tout de même, chères tankeurs, que nous avons bien reçu le globe oculaire asmodien envoyer après cette discussion. Nous voulions simplement vous faire savoir que le rapport entre les deux n'avait pas encore était établis par nos scientifiques. Cependant ils nous ont assurés qu'au vu de vos formidable résistance aux coups, beaucoup ne devaient plus avoir de matière grise en état de fonctionnement. C'est pour cela qu'aucune plainte n'a était déposé à votre égard.

Pour en revenir au problème, nous avons aussi tenté, après un conseil qui nous semblait avisé bien que désespéré de la part de nos chères amis les Tissus, d'en venir a la formule magique qu'ils nous ont concocter. Sachez donc que la formule "Tankeur, arrête de tanker" répété a maintes reprises par notre communauté n'a pas eu l'effet escompter. Nous avons cependant fais le lien et avons aussi effectivement ris en apprenant la provenance et nous tenions a vous faire remarquer que nous ne connaissions pas étant donné que l'indication "0-3 ans" n'est décidément plus de notre âge. Vu votre âge mentale quelque peu primaire, nous n'avons pas déposer suite étant donner que vous n'êtes pas condamnable.

Nous souhaiterions tout de même remercier chaleureusement les Cuirs qui apparemment ont compris notre rôle important au sein du groupe et font leurs possible pour reprendre l'aggro lorsque nous sommes malheureusement focus. Nous avons juste le désir de leur faire remarquer que "tenir l'aggro" n'est point notre rôle et que vus leurs maigres capacité a encaisser, il n'était pas nécessaire de nous hurler dessus lorsque le tank ne faisait pas son propre travail et que nous tentions de les sauver par tous les moyens. Par égard a votre engouement a nous aider, un sincère merci.

Nous voulions aussi préciser que nous étions effectivement Distance et qu'effectivement nous préférerions rester a distance des coups. Mais ils nous aient parfois impossible d'accéder a cette forme de jeu étant donné l'endroit improbable que vous semblez affectionner. En effet notre myopie aiguë nous empêcherait d'agrémenter votre barre de vie de nos soins si nous n'avons pas la possibilité de vous voir, une simple plante verte de dix centimètre peut parfois nous causer soucis et nous en sommes parfaitement conscient. Oui il s'agit la d'un fort inconvénient mais nous y pallions fort volontiers a partir du moment ou vous mêmes faites votre job. Pour cette raison nous vous adressons nos plus plates excuses.

Que soit, il est inutile de perdre davantage de temps en bavardage inutile, si, enfin, vous souhaitez ouvrir le dialogue sachez que nous sommes très open sur la discussion et sur toutes autres idées. Mais en attendant la reconnaissance qui nous ai dues, nous boucherons l'entrée du lycée de Sanctum, empêchant ainsi toutes classes bas level d'accéder a ses nouvelles compétences car oui, faire chier, nous ça nous plait !


Bien a vous


Bureau des Clercs
Co-signé un Jucléas bien embêté
Revenir en haut Aller en bas



La grève des Heals Empty
Invité
MessageSujet: Re: La grève des Heals   La grève des Heals Icon_minitimeMar 3 Juil - 2:27


mais euh j'adore les heals moi !
Revenir en haut Aller en bas

Anissina


La grève des Heals Empty
Anissina
Messages : 324 | Date d'inscription : 22/05/2012 | Age : 36 | Localisation : Les Landes |

Mon Moi
Mes Rerolls:
https://ventdefarore.forumgaming.fr
MessageSujet: Re: La grève des Heals   La grève des Heals Icon_minitimeMar 3 Juil - 11:31


Nan mais je me suis tellement gratter durant ma coupure du net que j'ai écris des conneries ! XD La preuves que vous me manquiez, j'ai taper trois lignes de mon livre et quelques trucs sur aion ! XD

Pis je rappellerais quand même que je suis une heal que tu as fais tuer !! è"é a plusieurs reprises !!
Revenir en haut Aller en bas



La grève des Heals Empty
Invité
MessageSujet: Re: La grève des Heals   La grève des Heals Icon_minitimeMer 4 Juil - 11:53


Ce n'était qu'un cauchemard :'(
Revenir en haut Aller en bas



La grève des Heals Empty
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La grève des Heals   La grève des Heals Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 

La grève des Heals

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aion-Vent de Farore :: Image Hosted by ImageShack.us :: Le coin des Artistes-