Aion-Vent de Farore
Hey petite recrue, tu nous convoites ? Rejoins nous voyons personne ne mords ! Enfin pas tout le monde...

Allez ne sois pas timide voyons, qui vivras verras, après tout peut-être que la légion sympa et active que tu cherches c'est nous !

Anissina, la Healeuse de ses messiers
Aion-Vent de Farore
Hey petite recrue, tu nous convoites ? Rejoins nous voyons personne ne mords ! Enfin pas tout le monde...

Allez ne sois pas timide voyons, qui vivras verras, après tout peut-être que la légion sympa et active que tu cherches c'est nous !

Anissina, la Healeuse de ses messiers

Aion-Vent de Farore

Forum de la légion Vent de Farore sur Aion Free To Play, serveur Suthran
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Absences à prévenir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anissina


Absences à prévenir Empty
Anissina
Messages : 324 | Date d'inscription : 22/05/2012 | Age : 36 | Localisation : Les Landes |

Mon Moi
Mes Rerolls:
https://ventdefarore.forumgaming.fr
MessageSujet: Absences à prévenir   Absences à prévenir Icon_minitimeVen 22 Juin - 15:14


Prévenez nous de votre absence c'est la moindre des politesses ! On ne demande pas de justification, juste des dates si il est possible d'en donner !


Absents :
- Khiras, l'aède insortable absent deux semaines (20/10/2013) déménagement
- Hydra, notre templier rien qu'a nous, quitte le jeu, plus de temps a consacrer suite a ses études et ses compétitions (HYDRA TU NOUS MANQUES DEJA !!)
- Mickaelis, l'aède toute jolie aux crocs acérés, baisse de régime du jeu, Fylou & Ani sont sur le coup
- Yabouza, redécouverte de Diablo, abandon temporaire de ses amis (nous notons TOUT !!)
- Kidam, le spi qui en a marre d'être spi, baisse de régime, nous espérons beaucoup qu'il nous revienne plus souvent (arrête d'avoir une vie sociale quoi !)



Dernière édition par Anissina Kami-sama le Lun 21 Oct - 11:38, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anissina


Absences à prévenir Empty
Anissina
Messages : 324 | Date d'inscription : 22/05/2012 | Age : 36 | Localisation : Les Landes |

Mon Moi
Mes Rerolls:
https://ventdefarore.forumgaming.fr
MessageSujet: Re: Absences à prévenir   Absences à prévenir Icon_minitimeDim 14 Oct - 10:51


Mise à jour du sujet et nettoyage
Revenir en haut Aller en bas



Absences à prévenir Empty
Invité
MessageSujet: Re: Absences à prévenir   Absences à prévenir Icon_minitimeMar 30 Oct - 8:24


Comme je l'ai dis en chan légion, durant ces vacances, je serai peu voire pas présent.
J'ai un mois de chimie à rattraper cette semaine car je viens de changer de filière.
Revenir en haut Aller en bas



Absences à prévenir Empty
Invité
MessageSujet: Re: Absences à prévenir   Absences à prévenir Icon_minitimeLun 29 Avr - 11:53


Coucou !

A peine arrivée, me voilà absente... Pour quelques jours ! Je pars demain (ah, la pose de tapisserie en famille...) à l'aube pour revenir samedi probablement.

A tout bientôt, donc !
Revenir en haut Aller en bas

Anissina


Absences à prévenir Empty
Anissina
Messages : 324 | Date d'inscription : 22/05/2012 | Age : 36 | Localisation : Les Landes |

Mon Moi
Mes Rerolls:
https://ventdefarore.forumgaming.fr
MessageSujet: Re: Absences à prévenir   Absences à prévenir Icon_minitimeLun 16 Déc - 3:17


Fylipusse (Elpoupounette & compagnie en somme) & Anissina absent du 22 au 28 décembre !

Un petit tour sur le mumu possible mais pas plus, on aura pas les pc et NON on ne téléchargera pas aion XD
Revenir en haut Aller en bas



Absences à prévenir Empty
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Absences à prévenir   Absences à prévenir Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 

Absences à prévenir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aède - Soutenir, Prévenir, Protèger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aion-Vent de Farore :: Image Hosted by ImageShack.us
 :: Panneau d'Affich
-