Aion-Vent de Farore
Hey petite recrue, tu nous convoites ? Rejoins nous voyons personne ne mords ! Enfin pas tout le monde...

Allez ne sois pas timide voyons, qui vivras verras, après tout peut-être que la légion sympa et active que tu cherches c'est nous !

Anissina, la Healeuse de ses messiers
Aion-Vent de Farore
Hey petite recrue, tu nous convoites ? Rejoins nous voyons personne ne mords ! Enfin pas tout le monde...

Allez ne sois pas timide voyons, qui vivras verras, après tout peut-être que la légion sympa et active que tu cherches c'est nous !

Anissina, la Healeuse de ses messiers

Aion-Vent de Farore

Forum de la légion Vent de Farore sur Aion Free To Play, serveur Suthran
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Petit coucou... d'une graphiste joueuse !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Petit coucou... d'une graphiste joueuse ! Empty
Nymelia
MessageSujet: Petit coucou... d'une graphiste joueuse !   Petit coucou... d'une graphiste joueuse ! Icon_minitimeMer 24 Avr - 21:05


Bonjour à vous !

Je me présente, Nymelia, gladiatrice de niveau 40, actuellement en recherche de légion... 28 ans, maman, bibliothécaire, savoyarde, tout ça... Sauf qu'en vrai, ce n'est pas ce qui me pousse à laisser ce message Smile

Je m'explique : je cherche effectivement une légion, mais je ne joue pas en vocal, ou uniquement en cas de nécessite absolue... Or, ayant lu vos conditions d'adhésion, j'ai bien conscience que ce fait complique la chose... C'est le seul, d'ailleurs, car sinon je me retrouvais assez bien dans votre vision du jeu !

Cela étant, la raison de ce petit mot est donc un remerciement : mon pseudo habituel est Ameya... Graphiste, et créatrice du thème de base du forum, "Warrior Thème". Je viens donc vous remercier, parce que j'ai le plaisir, pour la première fois, de voir mon thème utilisé (même si retouché ^^ ). D'ailleurs, j'envisage de créer d'autres thèmes propres à Aion, alors peut-être passerais-je vous les suggérer !

Voilà voilà... Je repasserai probablement vous faire un coucou... Et j'aurais plaisir à vous croiser en jeu !

Bon jeu à vous Wink
Revenir en haut Aller en bas

Anissina


Petit coucou... d'une graphiste joueuse ! Empty
Anissina
Messages : 324 | Date d'inscription : 22/05/2012 | Age : 36 | Localisation : Les Landes |

Mon Moi
Mes Rerolls:
https://ventdefarore.forumgaming.fr
MessageSujet: Re: Petit coucou... d'une graphiste joueuse !   Petit coucou... d'une graphiste joueuse ! Icon_minitimeJeu 25 Avr - 1:49


Coucou Ameya ! C'est moi qui ai choisis le thème et c'est mon homme qui l'a "retouché" et je serais ravie de voir tes autres créa étant donnée que si j'utilise les thèmes des autres c'est parce que je suis moi même nulle dans ce domaine ! xD

Sinon en ce qui concerne le vocal de notre légion, il est disponible, beaucoup y sont souvent, mais il n'est pas obligatoire et beaucoup de chez nous n'y vont pas, voir n'ont même pas mumble installé et on s'en arrange. Notre optique de jeu est simplement l'amusement ensemble dans la bonne humeur et évidement l'entraide (et beaucoup de je te charrie et j'aime ca ! XD) Aprés il est vrais que parfois c'est mieux d'au minimum entendre les échanges en instance pour les explications des différentes stratégies de boss ca facilite ! Enfin bref, tu serais la bienvenue si tu le désir ^^

Excellent jeu à toi et au prochain thème Very Happy

PS > si tu as envie de nous faire un thème faut pas te géner hein ! XD Ca fait longtemps que je cherche une graphiste (et j'en connais) mais personnes ne se dévouent ! Pourtant un joli thème c'est important è"é
Revenir en haut Aller en bas



Petit coucou... d'une graphiste joueuse ! Empty
Invité
MessageSujet: Re: Petit coucou... d'une graphiste joueuse !   Petit coucou... d'une graphiste joueuse ! Icon_minitimeJeu 25 Avr - 10:37


Hey Wink

Bon, j'avoue, du coup votre légion me fais de plus en plus de l’œil... cela étant, j'ai posté hier un message sur le forum officiel Aion pour me présenter et expliquer ma vision d'une guilde... Je vous la met ici sous spoiler (parce que c'est un roman... Oui, je sais, je parle trop !) :

Spoiler:


Voilà pour la partie présentation. J'espère, je le concède, qu'elle vous parlera et ne choquera en rien votre perception du jeu...

Par ailleurs, Anissina, tu pique mon envie de graph', là ! Voilà trois jours que je cherche de bonnes images pour construire un thème Aion, alors oui, je réaliserai volontiers un thème pour Vent de Farore ! Si tu as des préférences de couleurs et d'images, donne-les-moi Wink

Me voilà inscrite, et le forum a rejoint mes marques-pages... Je repasserai donc tout bientôt !

Bon jeu !

Revenir en haut Aller en bas

Anissina


Petit coucou... d'une graphiste joueuse ! Empty
Anissina
Messages : 324 | Date d'inscription : 22/05/2012 | Age : 36 | Localisation : Les Landes |

Mon Moi
Mes Rerolls:
https://ventdefarore.forumgaming.fr
MessageSujet: Re: Petit coucou... d'une graphiste joueuse !   Petit coucou... d'une graphiste joueuse ! Icon_minitimeVen 26 Avr - 1:51


Il parait que tu me cherchais in game xD Je suis généralement connectée le soir vers 20h30.

Pour tout te dire, nous jouons assez ensemble, on propose en légion qui veut faire l'instance que nous cherchons, parfois ils nous manquent une personne et on recherche en canal mais principalement nous jouons en légion (bien qu'il n'a jamais été interdit de jouer ailleurs). En ce qui concerne le pvp on aime bien aussi, mais je dois dire que la plupart sont plus pve (mo je m'entraine activement è"é car oui je suis nulle en pvp et bah tant pis XD) mais ce qui résume leplus les Farore c'est l'humour un peu Farorien. Entres nous on s'appelle les "enfoirés" car on se charrie enormément mais toujours avec humour, (mais ca c'est plus sur mumble donc ca va tu n'entendras pas XD) En ce qui concerne les pyjamas (c'est comme ca que je nomme les gens, la plupart du temps un peu plus jeune, qui joue leurs vies sur le jeu en posant un tas de question impertinente ou demandant de l'aide pour tout et n'importe quoi) nos portes sont closes ou du moins le bannissement est associé a ce comportement et sans état d'âme. On a juste notre pyjama a nous, notre mascotte Azurilia ! (elle est trop mignonne on ne peut lui résister ! XD) elle a eu une période pyjama quand je l'ai connue il y a de ca un peu plus d'un an mais elle a bien vieillit et elle s'est grandement améliorer... je suis si fiere sniiirf !

Pour faire une apparté sur le vocal, il n'est, je me répète, pas obligatoire que ce soit en instance ou en mode normal, c'est juste qu'effectivement en instance c'est beaucoup plus facile d'au minimum entendre les différentes instructions pour que tout le groupe sois synchro. Aprés, a partir du moment ou tu connais bien les différentes stratégies et surtout que tu connaisses bien les membres qui composent ton groupe, il devient de plus en plus secondaire. Mais bon ne t'étonne pas que si le groupe galère ils te demandent de juste venir écouter, quand ca t'enerve, tu envoies bouler comme tout bon farore ! XD

Bref il est possible que tu puisses trouver ce que tu cherches chez nous ^^ Puis pourquoi ne pas tenter, personne n'en mourra.

En ce qui concerne le désign lance toi, je suis ultra prenneuse ! Pour les couleurs, la seule couleur que je ne supporte pas c'est le rose, aprés si il y en a c'est a petite dose. Sinon je ne suis pas difficile XD Sache juste que nos couleurs de légion sont blanc & doré, mais tu n'es pas obligé de t'y cantonnercomme tu le vois le noir me va trés bien XD

Ps > bibliothécaire... j'aime ca !! XD Moi les livres j'en mangerais et des histoires j'en écris ! (enfin, plus trop pour le moment, car entres les enfants & le jeu pas le temps de me perdre dans mon imagination XD) Je sais c'est étrange quand on compte mes fautes d'orthographes XD

Bref, j'ai pris plaisir a te lire ! Bisouu

Revenir en haut Aller en bas



Petit coucou... d'une graphiste joueuse ! Empty
Invité
MessageSujet: Re: Petit coucou... d'une graphiste joueuse !   Petit coucou... d'une graphiste joueuse ! Icon_minitimeVen 26 Avr - 15:01


Héhé coucou Wink

Bien, on joue pas aux mêmes horaires hein ! Enfin, pour préciser, je suis bibliothécaire dans un internat, je bosse donc en soirée (pffff) sauf durant les vacances... Et là, je suis en vacances ! Niarf !

Cela étant, si vous voulez bien de moi, je me sens toute prête à vous rejoindre Wink Je me sens on ne peut plus proche du fonctionnement que tu décris... y compris dans la déconnade !

Ne me reste qu'à vous demander (bien humblement, Ô générale ^^) de m'intégrer dans votre famille Farorienne, si vous le jugez bon...

Pour le thème, je m'en occupe, doucettement...

A vous revoir très bientôt... J'espère !

Bises et bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas

Fylipusse


Petit coucou... d'une graphiste joueuse ! Empty
Fylipusse
Messages : 26 | Date d'inscription : 30/07/2012 | Age : 38 | Localisation : les landes |
MessageSujet: Re: Petit coucou... d'une graphiste joueuse !   Petit coucou... d'une graphiste joueuse ! Icon_minitimeMar 30 Avr - 1:31


Bonjour fylipusse ^^ les plus grand enfoire de la legion ^^ suivi de pret par papy lol ravie de te compte parmis nous ^^ je parle balaur tres souvent alors ne t'inquiete pas si tu comprend pas tu me demande de repete et je traduit ^^ bienvenue dans la famille ( besion de conseil n'esiste pas ^^ )
Revenir en haut Aller en bas



Petit coucou... d'une graphiste joueuse ! Empty
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Petit coucou... d'une graphiste joueuse !   Petit coucou... d'une graphiste joueuse ! Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 

Petit coucou... d'une graphiste joueuse !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un petit COUCOU
» Petit break sur Suthran
» Petit coup de coeur de Pantha !
» Néoooooo( plein de o sinon c'est trop petit)
» Un petit mix ! Allez on fais un effort on écoute !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aion-Vent de Farore :: Image Hosted by ImageShack.us
 :: Présentation & Recrutement :: Les anciens
-