Aion-Vent de Farore
Hey petite recrue, tu nous convoites ? Rejoins nous voyons personne ne mords ! Enfin pas tout le monde...

Allez ne sois pas timide voyons, qui vivras verras, après tout peut-être que la légion sympa et active que tu cherches c'est nous !

Anissina, la Healeuse de ses messiers
Aion-Vent de Farore
Hey petite recrue, tu nous convoites ? Rejoins nous voyons personne ne mords ! Enfin pas tout le monde...

Allez ne sois pas timide voyons, qui vivras verras, après tout peut-être que la légion sympa et active que tu cherches c'est nous !

Anissina, la Healeuse de ses messiers

Aion-Vent de Farore

Forum de la légion Vent de Farore sur Aion Free To Play, serveur Suthran
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Présentation Ruggs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Présentation Ruggs Empty
Ruggs
Messages : 3 | Date d'inscription : 30/04/2013 |
MessageSujet: Présentation Ruggs   Présentation Ruggs Icon_minitimeMar 30 Avr - 1:30


Salut à tous,

Alors moi c'est Ruggs IG, Valentin (ou Schumi pour les intimes ^^) IRL. Que dire.. Eh bien j'ai décidé de m'inscrire sur le forum car cela va faire maintenant environ 1 mois / 1 mois et demi que je fais partis des Farore que je trouve formidable. Alors côté pc j'ai pas fais beaucoup de MMO, seulement metin2 et Aion et maint'nant ça doit faire un truc comme 4 mois que je joue sur Aion du coup des fois j'pose des questions un peu basiques :p bon sinon irl j'suis un gars de 17 ans et demi qui s'prends pas trop la tête, qui profite de sa jeunesse comme il se doit, qui aime la musique (j'peux passer d'une grosse dubstep a du Georges Brassens pour enchaîner avec du michael jackson et finir avec un bon tryo ou encore alborosie haha), ses amis, les grosses soirées et Aion bien sûr ^^ j'suis un peu timide avec les gens que je connais pas je parles pas énormément mais je pense à investir dans un micro très prochainement pour vous rejoindre sur mumble ! Smile sinon j'suis toujours au lycée en 1ère STMG (eh oui j'ai retap' ma 4eme x)) et j'suis d'origine Corse et Allemande mais j'habite entre les deux : Dans la région Isèroise ! x)

Voilà voilà ! A bientôt j'espère Smile
Revenir en haut Aller en bas

Anissina


Présentation Ruggs Empty
Anissina
Messages : 324 | Date d'inscription : 22/05/2012 | Age : 36 | Localisation : Les Landes |

Mon Moi
Mes Rerolls:
https://ventdefarore.forumgaming.fr
MessageSujet: Re: Présentation Ruggs   Présentation Ruggs Icon_minitimeMar 30 Avr - 20:46


AAAAH mon ptit ruggs (c'est nulle comme pseudo sérieux è"é d'ou qu'on pourrait en tirer un surnom sympa sérieux >w<) Ouiii viiiens sur mumu (que je ne le paie pas pour rien hein) vieeeeens tu veux toi aussi entendre rager fylou (trés peu trés peu voyons) ? viiiien parmi nous, nous sommes gentil et polis tout plein (voir un peu mimi) enfin bon, prochainement genre demain ? bon la j'exagere peut etre un poil mais prohainement... ca veut rien dire prochainement !!!

sinon moi le seul truc que je vois quand tu dis STMG c'est stigma (je joue pas trop, c'est meme pas vrais j'ai une vie social è"é in game XD) nan mais je suis belge et du coup pas le meme système donc ca veut dire quoi ton truc ?
Revenir en haut Aller en bas



Présentation Ruggs Empty
Ruggs
Messages : 3 | Date d'inscription : 30/04/2013 |
MessageSujet: Re: Présentation Ruggs   Présentation Ruggs Icon_minitimeMer 1 Mai - 18:06


Mais il est très bien mon pseudo Surprised x). Ah j'ai hâte d'entendre tout ça alors ! :p eh bien prochainement pour moi veux dire que dès que j'aurai un peu de thunes, la prochaine chose que je m'achèterai sera un micro ! (cela ne veut pas dire que je l'aurai tout de suite non plus mais j'ai commencer a mettre des sous de côté ! ^^) d'ailleurs si vous avez un site où ils vendent des micros pas trop cher je suis preneur !

Mdr ! Ca peut effectivement porter a confusion.. :p STMG c'est une filière technologique qui permets d'étudier les fonctionnements des entreprises, la gestion, la compta, le management, l'économie, le droit des organisations etc... Et pour les un peu plus vieux (oui oui j'ai cru savoir qu'il y avait des darons dans la légion haha) c'est a peu près l'équivalent du bac G d'avant. Smile
Revenir en haut Aller en bas

Anissina


Présentation Ruggs Empty
Anissina
Messages : 324 | Date d'inscription : 22/05/2012 | Age : 36 | Localisation : Les Landes |

Mon Moi
Mes Rerolls:
https://ventdefarore.forumgaming.fr
MessageSujet: Re: Présentation Ruggs   Présentation Ruggs Icon_minitimeJeu 2 Mai - 1:45


Il n'y a personne qui soit vieux ici !! (Fylipusse) Je ne vois vraiment pas ce qui te fait dire ca (Yabouza), je ne recrute jamais de vieux moi ! (Sheys) Je ne sais vraiment pas ou tu as été chercher cette information érronée (Nymélia)

Bon j'arrète je suis dans les suivants...

Revenir en haut Aller en bas



Présentation Ruggs Empty
Ruggs
Messages : 3 | Date d'inscription : 30/04/2013 |
MessageSujet: Re: Présentation Ruggs   Présentation Ruggs Icon_minitimeJeu 2 Mai - 16:44


Mais ça n'me dérange pas ! Bien au contraire Smile
Revenir en haut Aller en bas

Anissina


Présentation Ruggs Empty
Anissina
Messages : 324 | Date d'inscription : 22/05/2012 | Age : 36 | Localisation : Les Landes |

Mon Moi
Mes Rerolls:
https://ventdefarore.forumgaming.fr
MessageSujet: Re: Présentation Ruggs   Présentation Ruggs Icon_minitimeVen 3 Mai - 1:40


Encore heureux ! XD Façon meme les "veiux" sont sympa et libre d'esprit (et pervers... è"é j'aime ca !)
Revenir en haut Aller en bas



Présentation Ruggs Empty
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Présentation Ruggs   Présentation Ruggs Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation Ruggs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» presentation
» Présentation
» Présentation - Akachu
» Presentation d'itachii
» Présentation Izunamy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aion-Vent de Farore :: Image Hosted by ImageShack.us
 :: Présentation & Recrutement :: Les anciens
-