Aion-Vent de Farore
Hey petite recrue, tu nous convoites ? Rejoins nous voyons personne ne mords ! Enfin pas tout le monde...

Allez ne sois pas timide voyons, qui vivras verras, après tout peut-être que la légion sympa et active que tu cherches c'est nous !

Anissina, la Healeuse de ses messiers
Aion-Vent de Farore
Hey petite recrue, tu nous convoites ? Rejoins nous voyons personne ne mords ! Enfin pas tout le monde...

Allez ne sois pas timide voyons, qui vivras verras, après tout peut-être que la légion sympa et active que tu cherches c'est nous !

Anissina, la Healeuse de ses messiers

Aion-Vent de Farore

Forum de la légion Vent de Farore sur Aion Free To Play, serveur Suthran
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Présentation Empty
Isharik
Messages : 35 | Date d'inscription : 15/12/2013 | Age : 34 |
MessageSujet: Présentation   Présentation Icon_minitimeDim 15 Déc - 0:49


Bonsoir tous le monde, ayant rejoins la légion et entendu parlé du forum, je me lance x)

IG : Je suis Isharik (spiritualiste de talent) et fils de la toute puissante GM alors à genoux devant votre prince  farao  XD
     j'ai également 6 autres reroll au sein de la légion que vous reconnaitrez une fois que j'aurais parlé avec l'un d'entre eux (Myalika, ma barde notamment ou Xanthas, mon gunner). Seul mon aède (Shanrai) ne se trouve pas dans la légion pour la raison que je ne voulais pas supprimer la légion dont je suis le gm et je ne voulais pas non plus donner mon titre (dans la famille, on reste maître de nos territoires !! n'est-ce pas maman? =p xD)

IRL : J'ai 24ans, je suis une formation d'infirmier, j'ai des amis  king  et je m'appelle Jean-Pol  flower
     Mes hobbies et passions : Les jeux vidéos (RPG, aventure, action et de temps en temps un peu de survival horror), la musique (J-pop, mangas, certaines variétés françaises,...je peux aimer tous les styles mais tout dépend comment la musique est faite :p), mes amis ont une partie importante dans ma vie car une vie vécu seule est une vie triste et torturée  affraid 

Je pense avoir fait le tour de tout ce qui était nécessaire de dire. Le reste, il faudra apprendre à me connaître  study

Si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à me contacter  cat
Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation
» presentation
» Présentation Eliazaelle
» Un titre ? euuh ... Présentation de moi ?
» Présentation (avec beaucoup de faute ;p)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aion-Vent de Farore :: Image Hosted by ImageShack.us
 :: Présentation & Recrutement
-