Aion-Vent de Farore
Hey petite recrue, tu nous convoites ? Rejoins nous voyons personne ne mords ! Enfin pas tout le monde...

Allez ne sois pas timide voyons, qui vivras verras, après tout peut-être que la légion sympa et active que tu cherches c'est nous !

Anissina, la Healeuse de ses messiers
Aion-Vent de Farore
Hey petite recrue, tu nous convoites ? Rejoins nous voyons personne ne mords ! Enfin pas tout le monde...

Allez ne sois pas timide voyons, qui vivras verras, après tout peut-être que la légion sympa et active que tu cherches c'est nous !

Anissina, la Healeuse de ses messiers

Aion-Vent de Farore

Forum de la légion Vent de Farore sur Aion Free To Play, serveur Suthran
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation Eliazaelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Présentation Eliazaelle Empty
Invité
MessageSujet: Présentation Eliazaelle   Présentation Eliazaelle Icon_minitimeLun 21 Juil - 4:37


Coucou all,
Ptit passage sur le forum (fort joli ma foi^^) pour une prez rapide.
Ancienne d'Aion, je reviens pour la 3ème fois dessus en renouant avec la lumière ( vi je sais c'est mal j'a longtemps sombré du coté obscur de la force j'avoue Wink).
Entre toutes mes expériences sur Aion , et en bonne geek qui se respecte, je suis passée par qques autres jeux ( TESO, swtor, diablo 3...)
IRL, je suis prof des écoles (OUI! on peut être une maitresse geek et ça se soigne pas ^^), j'habite en IDF et j'ai 39 ans et je suis maman d'une petite puce de 9 ans.
Voili voilou pour les grandes lignes. Pour le reste, nous apprendrons je l'espère à nous connaitre IG. bizzz and bye all
Revenir en haut Aller en bas



Présentation Eliazaelle Empty
Néolu
Messages : 9 | Date d'inscription : 04/07/2014 | Age : 28 | Localisation : Sur le stade ! |
MessageSujet: Re: Présentation Eliazaelle   Présentation Eliazaelle Icon_minitimeMar 22 Juil - 0:58


Bienvenue chez nous Very Happy ( et chez toi Wink )
Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation Eliazaelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation
» Présentation
» presentation
» Un titre ? euuh ... Présentation de moi ?
» Présentation (avec beaucoup de faute ;p)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aion-Vent de Farore :: Image Hosted by ImageShack.us
 :: Présentation & Recrutement
-