Aion-Vent de Farore
Hey petite recrue, tu nous convoites ? Rejoins nous voyons personne ne mords ! Enfin pas tout le monde...

Allez ne sois pas timide voyons, qui vivras verras, après tout peut-être que la légion sympa et active que tu cherches c'est nous !

Anissina, la Healeuse de ses messiers
Aion-Vent de Farore
Hey petite recrue, tu nous convoites ? Rejoins nous voyons personne ne mords ! Enfin pas tout le monde...

Allez ne sois pas timide voyons, qui vivras verras, après tout peut-être que la légion sympa et active que tu cherches c'est nous !

Anissina, la Healeuse de ses messiers

Aion-Vent de Farore

Forum de la légion Vent de Farore sur Aion Free To Play, serveur Suthran
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les Atreides

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anissina


Les Atreides Empty
Anissina
Messages : 324 | Date d'inscription : 22/05/2012 | Age : 36 | Localisation : Les Landes |

Mon Moi
Mes Rerolls:
https://ventdefarore.forumgaming.fr
MessageSujet: Les Atreides   Les Atreides Icon_minitimeJeu 11 Juil - 16:20


Bien le bonjour mes chères sujets,

Je pense que la plupart des membres sont déja au courant, mais il faut tout de même un petite annonce a ce sujet. (Depuis le temps que ca traine dans mes taches a faire aussi XD). Pour la premiere fois dans l'histoire des Vent de Farore, nous nouons un "pacte" avec une légion a présent amie alias les Atréides.

Quelques infos sur cet accord, il s'agit tout simplement d'un accord d'entraide des deux cotés. Autrement dit, quand on a de la place, au lieu de passer en Pick Up passez vite fait voir chez eux si vous pouvez momentanément kidnapper un de leurs membres pour tel ou tel machin, et vice versa ! Afin de vous aider a les utiliser (pensez y ce ne sont que nos outils aprés tout... sauf Spii qui est en fait un aède mais qui se pseudonomme Spii)

Bref voila, nous ne nouons pas ce pacte pour allez faire du recrutement chez l'autre, ils sont trés bien dans leur chez eux et vous avez plutot interet a être au petit soin pour votre chef ici (ahem è"é) et je pense que maintenant que la douce période des bac et machin est terminé nous pourront éventuellement préparer avec eux un petit event "tous ensemble"

Voila, si vous avez des question n'hésitez pas a me demander, je vous répondrais si les questions ont, changeons un peu, un peu plus de profondeur que les habituel & eventuel "Ani est ce que tu dors toute nue ?"

Quelques infos sur eux :
Général : Sylmeria

Lien vers leur Forum :
Atreides

Allez bien les faire chier !! J'ai trouvée des Atréidiens squatteurs sur notre forum, n'hésitez pas a montrer qui c'est les meilleurs !!!

Lien de leur mumu :
Adresse : srv12.omgserv.com
Port : 14223
MDP : freija


C'était l'info flash spéciale by Ani, n'oubliez pas :
Jouer a destin pour changer de vie ! Ah non c'est aps ca, euuuh :




RESPECTEZ MA PUTAIN D'AUTORITE !!


Revenir en haut Aller en bas



Les Atreides Empty
Invité
MessageSujet: Re: Les Atreides   Les Atreides Icon_minitimeJeu 11 Juil - 19:47


Comment on fait pour aller tenter de squatter un de leurs membres, faut avoir une mule chez eux ? ._.
Revenir en haut Aller en bas

Anissina


Les Atreides Empty
Anissina
Messages : 324 | Date d'inscription : 22/05/2012 | Age : 36 | Localisation : Les Landes |

Mon Moi
Mes Rerolls:
https://ventdefarore.forumgaming.fr
MessageSujet: Re: Les Atreides   Les Atreides Icon_minitimeVen 12 Juil - 3:49


Hein ? XD
Nan je parlais que plusieurs atreides s'était inscris sur notre forum, rendons leurs la pareil a nos instruments XD
Revenir en haut Aller en bas



Les Atreides Empty
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les Atreides   Les Atreides Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 

Les Atreides

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les vent farore en Manoir avec les Atreides

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aion-Vent de Farore :: Image Hosted by ImageShack.us
 :: Panneau d'Affich
-