Aion-Vent de Farore
Hey petite recrue, tu nous convoites ? Rejoins nous voyons personne ne mords ! Enfin pas tout le monde...

Allez ne sois pas timide voyons, qui vivras verras, après tout peut-être que la légion sympa et active que tu cherches c'est nous !

Anissina, la Healeuse de ses messiers
Aion-Vent de Farore
Hey petite recrue, tu nous convoites ? Rejoins nous voyons personne ne mords ! Enfin pas tout le monde...

Allez ne sois pas timide voyons, qui vivras verras, après tout peut-être que la légion sympa et active que tu cherches c'est nous !

Anissina, la Healeuse de ses messiers

Aion-Vent de Farore

Forum de la légion Vent de Farore sur Aion Free To Play, serveur Suthran
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Les vent farore en Manoir avec les Atreides

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anissina


Les vent farore en Manoir avec les Atreides Empty
Anissina
Messages : 324 | Date d'inscription : 22/05/2012 | Age : 36 | Localisation : Les Landes |

Mon Moi
Mes Rerolls:
https://ventdefarore.forumgaming.fr
MessageSujet: Les vent farore en Manoir avec les Atreides   Les vent farore en Manoir avec les Atreides Icon_minitimeSam 22 Juin - 1:50


Petite vidéo amateur réalisée par Spii, des Atréides
Revenir en haut Aller en bas



Les vent farore en Manoir avec les Atreides Empty
Isharik
Messages : 35 | Date d'inscription : 15/12/2013 | Age : 34 |
MessageSujet: Re: Les vent farore en Manoir avec les Atreides   Les vent farore en Manoir avec les Atreides Icon_minitimeMar 10 Juin - 12:33


Pas mal fait la vidéo, comment tu as fais pour filmer ainsi? :O je cherche toujours à savoir comment on peut faire des vidéos ainsi xD >.< (que ce soit sur pc ou console Mad)
Revenir en haut Aller en bas

Anissina


Les vent farore en Manoir avec les Atreides Empty
Anissina
Messages : 324 | Date d'inscription : 22/05/2012 | Age : 36 | Localisation : Les Landes |

Mon Moi
Mes Rerolls:
https://ventdefarore.forumgaming.fr
MessageSujet: Re: Les vent farore en Manoir avec les Atreides   Les vent farore en Manoir avec les Atreides Icon_minitimeMar 10 Juin - 20:53


Ce n'est pas moi mais Spii, celui qui vient dire coucou sur le mumu et que tu ne me crois pas que ce n'est pas un modificateur de voix XD
Revenir en haut Aller en bas



Les vent farore en Manoir avec les Atreides Empty
Isharik
Messages : 35 | Date d'inscription : 15/12/2013 | Age : 34 |
MessageSujet: Re: Les vent farore en Manoir avec les Atreides   Les vent farore en Manoir avec les Atreides Icon_minitimeMer 11 Juin - 22:41


ah oki xDD
Revenir en haut Aller en bas

Anissina


Les vent farore en Manoir avec les Atreides Empty
Anissina
Messages : 324 | Date d'inscription : 22/05/2012 | Age : 36 | Localisation : Les Landes |

Mon Moi
Mes Rerolls:
https://ventdefarore.forumgaming.fr
MessageSujet: Re: Les vent farore en Manoir avec les Atreides   Les vent farore en Manoir avec les Atreides Icon_minitimeLun 16 Juin - 14:44


A  l'époque nos deux légions s'entendait assez bien, seulement le gm des Atréides ne voulait plus de certains joueurs en instance (Khiras) or je n'étais pas d'accord sur le fait qu'il sélectionne chez nous les joueurs qui avaient le droit de sortir en instance, malgré le fait que Khiras était déjà partit cela dit en passant. Du coup j'ai cassé le "pacte" ^^

Après il y a des joueurs chez eux qui sont excellent ^^ Jute une divergence d'opinion pour moi mais aucun des Atréides n'est BL, ils sont bons et pour ceux que je connais très sympa ^^ (Allkia est juste bavard, mais on a de l'entrainement avec Kayzed & Nana XD)
Revenir en haut Aller en bas



Les vent farore en Manoir avec les Atreides Empty
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les vent farore en Manoir avec les Atreides   Les vent farore en Manoir avec les Atreides Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 

Les vent farore en Manoir avec les Atreides

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une soirée (Nuit) avec les Farore OU Instance avec Kyky
» Facebook & les Vent de Farore
» Les vent de Farore en Forto de Tiamat
» Les Atreides
» Les Vents de Farore en Camping!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aion-Vent de Farore :: Image Hosted by ImageShack.us :: Coin des vidéos-