Aion-Vent de Farore
Hey petite recrue, tu nous convoites ? Rejoins nous voyons personne ne mords ! Enfin pas tout le monde...

Allez ne sois pas timide voyons, qui vivras verras, après tout peut-être que la légion sympa et active que tu cherches c'est nous !

Anissina, la Healeuse de ses messiers
Aion-Vent de Farore
Hey petite recrue, tu nous convoites ? Rejoins nous voyons personne ne mords ! Enfin pas tout le monde...

Allez ne sois pas timide voyons, qui vivras verras, après tout peut-être que la légion sympa et active que tu cherches c'est nous !

Anissina, la Healeuse de ses messiers

Aion-Vent de Farore

Forum de la légion Vent de Farore sur Aion Free To Play, serveur Suthran
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Wassillia, un aède hors pair !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Wassillia, un aède hors pair !! Empty
Isharik
Messages : 35 | Date d'inscription : 15/12/2013 | Age : 34 |
MessageSujet: Wassillia, un aède hors pair !!   Wassillia, un aède hors pair !! Icon_minitimeMar 10 Juin - 12:28


Hier soir, maman ani et moi avons été faire un besh hm avec d'autres joueurs dont celui-ci. Il nous a donné un de ces fous rire avec son stuff xD
Mais c'est quand même un enfoiré qui a looté des bottes, les grèves et le baton de besh et qui a refusé de laissé les ailes à quelqu'un =/ (un en**** quoi xD). Donc je vous laisse prendre plaisir à voir comment il s'était préparé pour besh xD s'il va ainsi à catalamize je rirais encore plus xD

Wassillia, un aède hors pair !! Wassil10

Wassillia, un aède hors pair !! Wassil11

Wassillia, un aède hors pair !! Wassil12

XD
Revenir en haut Aller en bas

Anissina


Wassillia, un aède hors pair !! Empty
Anissina
Messages : 324 | Date d'inscription : 22/05/2012 | Age : 36 | Localisation : Les Landes |

Mon Moi
Mes Rerolls:
https://ventdefarore.forumgaming.fr
MessageSujet: Re: Wassillia, un aède hors pair !!   Wassillia, un aède hors pair !! Icon_minitimeMar 10 Juin - 20:51


DE LA PUM !!! /PAN !!!!

En plus il s'est tué tout seul l'aède, il nous a dit que c'était son premier besh MAIS a part ca il aide souvent avec son "HL"
Revenir en haut Aller en bas



Wassillia, un aède hors pair !! Empty
Isharik
Messages : 35 | Date d'inscription : 15/12/2013 | Age : 34 |
MessageSujet: Re: Wassillia, un aède hors pair !!   Wassillia, un aède hors pair !! Icon_minitimeVen 13 Juin - 14:01


Et attend maman, hier j'ai décidé de refaire un besh, devine qui était avec nous? un aède et devine qui? Wassillia le retour xD Il a encore du mal à gérer ses sorts et son stuff....oh mon dieu son STUFF...J'ai pas pu résister, je t'ai pris un complément de screen xD malgré qu'il m'ait aidé à healer le tank et que certains de ses buff m'ont aidé, oh mon dieu qu'il les place souvent mal >.<

Wassillia, un aède hors pair !! Wassil13

Wassillia, un aède hors pair !! Wassil14

Wassillia, un aède hors pair !! Wassil15

Wassillia, un aède hors pair !! Wassil16

Wassillia, un aède hors pair !! Wassil17
Revenir en haut Aller en bas

Anissina


Wassillia, un aède hors pair !! Empty
Anissina
Messages : 324 | Date d'inscription : 22/05/2012 | Age : 36 | Localisation : Les Landes |

Mon Moi
Mes Rerolls:
https://ventdefarore.forumgaming.fr
MessageSujet: Re: Wassillia, un aède hors pair !!   Wassillia, un aède hors pair !! Icon_minitimeLun 16 Juin - 14:42


Tsss, moi perso je l'ao bl, je n'ai pas appréciée sa manière de se la jouer perso alors qu'il avait eu d'excellent loot.
Oui j'ai remarquée qu'il gérait très mal ses sorts, il a lancé la viva durant une regen XD Juste What ? ><
Revenir en haut Aller en bas



Wassillia, un aède hors pair !! Empty
Isharik
Messages : 35 | Date d'inscription : 15/12/2013 | Age : 34 |
MessageSujet: Re: Wassillia, un aède hors pair !!   Wassillia, un aède hors pair !! Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 22:24


Perso, je ne l'ai pas bloqué mais je peux toujours m'arranger pour qu'il ne soit jamais avec moi sous peine que je fasse part de mes connaissances aux collègues du groupe xD Mais si c'est moi le meneur, il ne mettra pas un pied dans mon groupe xD
Revenir en haut Aller en bas

Anissina


Wassillia, un aède hors pair !! Empty
Anissina
Messages : 324 | Date d'inscription : 22/05/2012 | Age : 36 | Localisation : Les Landes |

Mon Moi
Mes Rerolls:
https://ventdefarore.forumgaming.fr
MessageSujet: Re: Wassillia, un aède hors pair !!   Wassillia, un aède hors pair !! Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 23:26


xD pas question en ce qui me concerne ^^ Si il était juste Noob, je m'en foutrais carrément, mais la...
Revenir en haut Aller en bas



Wassillia, un aède hors pair !! Empty
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Wassillia, un aède hors pair !!   Wassillia, un aède hors pair !! Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 

Wassillia, un aède hors pair !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation furtive d'un assassin Hors du commun : Alexei !
» L'aède au 55 (pvp)
» Stigma aede 65 ?
» Aède - Soutenir, Prévenir, Protèger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aion-Vent de Farore :: Image Hosted by ImageShack.us :: Les Screen n'a nous-