Aion-Vent de Farore
Hey petite recrue, tu nous convoites ? Rejoins nous voyons personne ne mords ! Enfin pas tout le monde...

Allez ne sois pas timide voyons, qui vivras verras, après tout peut-être que la légion sympa et active que tu cherches c'est nous !

Anissina, la Healeuse de ses messiers
Aion-Vent de Farore
Hey petite recrue, tu nous convoites ? Rejoins nous voyons personne ne mords ! Enfin pas tout le monde...

Allez ne sois pas timide voyons, qui vivras verras, après tout peut-être que la légion sympa et active que tu cherches c'est nous !

Anissina, la Healeuse de ses messiers

Aion-Vent de Farore

Forum de la légion Vent de Farore sur Aion Free To Play, serveur Suthran
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Bref je dessine ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Bref je dessine ... Empty
Invité
MessageSujet: Bref je dessine ...   Bref je dessine ... Icon_minitimeJeu 19 Juil - 22:34


Pour ma Ani d'amour de femme que j'aime tant ! Je te dédis ce dessin Razz

Bref je dessine ... 30294312



Parce que je sais que certaines personnes de la légion aime les Vocaloid's Very Happy



Bref je dessine ... 39283510


Arrow Ma vie d'Artiste ... Le dessin cheers
Revenir en haut Aller en bas



Bref je dessine ... Empty
Invité
MessageSujet: Re: Bref je dessine ...   Bref je dessine ... Icon_minitimeJeu 19 Juil - 23:57


J'ai regardé les dessins d'Assa, j'ai regardé les miens, j'ai re-regardé les siens, j'ai bavé. Bref, j'ai vu un vrai dessin...
Revenir en haut Aller en bas



Bref je dessine ... Empty
Invité
MessageSujet: Re: Bref je dessine ...   Bref je dessine ... Icon_minitimeVen 20 Juil - 0:06


J'ai tenté aussi , pour ce qui est du corps pas de problème , mais niveau cheveux cest un hecatombe -_-
Revenir en haut Aller en bas



Bref je dessine ... Empty
Invité
MessageSujet: Re: Bref je dessine ...   Bref je dessine ... Icon_minitimeVen 20 Juil - 0:09


XD Masque tu me tue avec tes commentaires ^^ ... J'aimerais bien voir tes fameux dessins je suis sur que tu as du potentiel Smile
Revenir en haut Aller en bas



Bref je dessine ... Empty
Invité
MessageSujet: Re: Bref je dessine ...   Bref je dessine ... Icon_minitimeVen 20 Juil - 0:11


Kyky ... Viens a moi & je te donne des cours pour faire les cheveux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas



Bref je dessine ... Empty
Invité
MessageSujet: Re: Bref je dessine ...   Bref je dessine ... Icon_minitimeVen 20 Juil - 0:28


Donne moi des cours particuliers plutot sa maidera a me concentrer x) non ouais bah jte ferais une esquisse psk la suis paumé ><
Revenir en haut Aller en bas



Bref je dessine ... Empty
Invité
MessageSujet: Re: Bref je dessine ...   Bref je dessine ... Icon_minitimeVen 20 Juil - 3:54


Magnifiques ! Hop, à ma collec' !
Revenir en haut Aller en bas



Bref je dessine ... Empty
Invité
MessageSujet: Re: Bref je dessine ...   Bref je dessine ... Icon_minitimeVen 20 Juil - 11:54


Assa : J'ai pas de scanner chez moi, et si je prend des photo ça va être tout dégueu et on va rien voir... c'est dommaaaage Very Happy

Et puis d'abord, comment tu peux juger si j'ai du potentiel ou non? T'a encore rien vu! xD
Revenir en haut Aller en bas



Bref je dessine ... Empty
Invité
MessageSujet: Re: Bref je dessine ...   Bref je dessine ... Icon_minitimeVen 20 Juil - 12:29


Je suis impressionné!
Franchement j'ai rien à dire, j'en suis baba!

Peut être que je te demanderais d'en faire une pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas



Bref je dessine ... Empty
Invité
MessageSujet: Re: Bref je dessine ...   Bref je dessine ... Icon_minitimeVen 20 Juil - 16:15


Masque = Comment puis-je juger sans avoir vu ..
---> Tout simplement car je ne dirais pas que j'ai jugé... J'ai juste imaginé quelqu'un ayant peut être du potentiel Laughing


Freath = Que dire après tout ce que tu as pu me faire vivre hier ..
---> Quand tu veux, donne moi l'exemple que tu aimerais avoir & je te fais ça Very Happy



Erion Aire Tam = Shocked Quel collection ^^ ? ..
---> Merciii beaucoup Exclamation Exclamation Je peux encore t'en donner pour ta collec' Razz


Kyky = Sans commentaire..
---> Tu peux toujours rêver de ce genre de cour Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas



Bref je dessine ... Empty
Invité
MessageSujet: Re: Bref je dessine ...   Bref je dessine ... Icon_minitimeVen 20 Juil - 18:04


Assassiine a écrit:
[color=blue]

[size=12][center][b]Kyky = Sans commentaire..
---> Tu peux toujours rêver de ce genre de cour Twisted Evil

Je crains qu'il i ait un malentendu...je ne parlais pas de cours particuliers sur la chooose mais en dessin , jai précisé que je ferais une esquisse ....sans scanner è_é
Revenir en haut Aller en bas



Bref je dessine ... Empty
Invité
MessageSujet: Re: Bref je dessine ...   Bref je dessine ... Icon_minitimeVen 20 Juil - 19:13


Eh bien, elle en a de la chance Ani ! :3
J'aime bien tes dessins, surtout celui de Luka (forcément...). Je me demande, est-ce que tu fais des colorisations des fois ?
Non pas que ce ne soit pas bien comme c'est actuellement (bien au contraire...), mais je me demandais juste. ^^"

Enfin bon, bonne continuation à toi~ !
Revenir en haut Aller en bas



Bref je dessine ... Empty
Invité
MessageSujet: Re: Bref je dessine ...   Bref je dessine ... Icon_minitimeVen 20 Juil - 21:41


Lethios = Celui ci je te le dédis cheers


Bref je dessine ... 2t1wz10


J'espère que ceci répondra a ta question x)
& Mercii pour les compliments Embarassed
Revenir en haut Aller en bas



Bref je dessine ... Empty
Invité
MessageSujet: Re: Bref je dessine ...   Bref je dessine ... Icon_minitimeVen 20 Juil - 22:17


Black Rock Shooter Nyaaaa~! ^^

Pour en revenir à mon "potentiel", mes dessins ressemblent plus à des gribouillis sur des pages de cours qu'a de vrai dessins^^ enfin j'essayerais de vous montrer quelque chose un de ces jours...
Revenir en haut Aller en bas



Bref je dessine ... Empty
Invité
MessageSujet: Re: Bref je dessine ...   Bref je dessine ... Icon_minitimeVen 20 Juil - 22:17


Merci beaucoup Assa, c'est gentil. :3
Et oui, cela répond à ma question ! Smile

Edit : Ah oui, moi aussi je veux voir tes dessins Masque !
Revenir en haut Aller en bas



Bref je dessine ... Empty
Invité
MessageSujet: Re: Bref je dessine ...   Bref je dessine ... Icon_minitimeSam 21 Juil - 12:16


Assassiine a écrit:
Lethios = Celui ci je te le dédis cheers


Bref je dessine ... 2t1wz10


J'espère que ceci répondra a ta question x)
& Mercii pour les compliments Embarassed

toujours mettre le nom devant un dessin avec une signature ! Very Happy la voici :
Black★Rock Shooter (ブラック★ロックシュータ)
Revenir en haut Aller en bas



Bref je dessine ... Empty
Invité
MessageSujet: Re: Bref je dessine ...   Bref je dessine ... Icon_minitimeMar 24 Juil - 0:07


P'tain la loose, c'est la que je remarque que j'ai encore besoin d'apprendre.
Revenir en haut Aller en bas



Bref je dessine ... Empty
Invité
MessageSujet: Re: Bref je dessine ...   Bref je dessine ... Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:24


Era Wink Un jour tu y arriveras xD
Revenir en haut Aller en bas



Bref je dessine ... Empty
Invité
MessageSujet: Re: Bref je dessine ...   Bref je dessine ... Icon_minitimeMer 25 Juil - 13:14


Pas bien d'enfoncer mon glad na moi !:
Revenir en haut Aller en bas



Bref je dessine ... Empty
Invité
MessageSujet: Re: Bref je dessine ...   Bref je dessine ... Icon_minitimeLun 30 Juil - 20:42


Assa , j'ai perdu mon portable le premier jour donc nenvoie pas de messagee voilà voulu voualloumme bah sinon pareil pour la déesse *,* envoyez des mp sinon Wink
Revenir en haut Aller en bas



Bref je dessine ... Empty
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Bref je dessine ...   Bref je dessine ... Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 

Bref je dessine ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» bref j'ai plus internet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aion-Vent de Farore :: Image Hosted by ImageShack.us :: Le coin des Artistes-