Aion-Vent de Farore
Hey petite recrue, tu nous convoites ? Rejoins nous voyons personne ne mords ! Enfin pas tout le monde...

Allez ne sois pas timide voyons, qui vivras verras, après tout peut-être que la légion sympa et active que tu cherches c'est nous !

Anissina, la Healeuse de ses messiers
Aion-Vent de Farore
Hey petite recrue, tu nous convoites ? Rejoins nous voyons personne ne mords ! Enfin pas tout le monde...

Allez ne sois pas timide voyons, qui vivras verras, après tout peut-être que la légion sympa et active que tu cherches c'est nous !

Anissina, la Healeuse de ses messiers

Aion-Vent de Farore

Forum de la légion Vent de Farore sur Aion Free To Play, serveur Suthran
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Thème du forum : travail en cours !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Thème du forum : travail en cours ! Empty
Invité
MessageSujet: Thème du forum : travail en cours !   Thème du forum : travail en cours ! Icon_minitimeVen 26 Avr - 21:08


Coucou Wink

Bon, comme je l'avais dit sur ma présentation, je graph' assez régulièrement. J'avais, il y a déjà bien longtemps, créé le thème actuel (enfin la base, pas toutes les retouches hein !) du forum, et comme je cherchais récemment un prétexte pour recommencer à faire des thèmes, je vais tenter d'en faire un pour ici.

Je dispose d'un forum de test, où je met en place les thèmes que je crée pour les voir "en situation". Vous pourrez donc suivre l'évolution du projet dessus :

http://testgraphamey.forumgratuit.org/

Pour le moment, j'ai remis un thème basique, et il n'y a que le header qui a changé. Il n'est d'ailleurs pas terminé, loin de là, mais cela vous donnera un aperçu, notamment sur la typo que je pense utiliser et sur la gamme de couleurs.

N'hésitez pas à commenter au fur et à mesure (je suppose que notre éminente générale conservera la décision finale, mais qu'elle reste preneuse d'avis... Si ce n'est pas le cas, je ne doute pas qu'elle saura me punir à grands coups de fouet...)

Voilou Wink je vous tiens au courant ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anissina


Thème du forum : travail en cours ! Empty
Anissina
Messages : 324 | Date d'inscription : 22/05/2012 | Age : 36 | Localisation : Les Landes |

Mon Moi
Mes Rerolls:
https://ventdefarore.forumgaming.fr
MessageSujet: Re: Thème du forum : travail en cours !   Thème du forum : travail en cours ! Icon_minitimeSam 27 Avr - 15:16


Honnetement, en ce qui concerne le thème moi je voulais une personne qui s'en occupe, moi je suis franchement pas douée avec les montages je me sers a peine de photoshop, alors je loin loin d'être difficile et je suis déja impressionnée par ce que tu nous a fais ! *µ*

Donc si tu veux remplir le rôle de graphiste de notre forum moi je te suis ! J'ai toujours pensée que crée un thème avec des demandes spécifique est moins honnete que de se lacher et de faire ce que l'on aime un peu comme dans l'écriture donc tu peux y aller et partager tes idées !

Je passerais voir l'évolution souvent *µ* depuis le temps que le thème est en place un peu de changement boostera peut etre la légion a y venir unpeu plus *µ*

PS > je n'avais pas remarqué que la monture de légion ressembler un peu a des Sombrals XD
Revenir en haut Aller en bas

Anissina


Thème du forum : travail en cours ! Empty
Anissina
Messages : 324 | Date d'inscription : 22/05/2012 | Age : 36 | Localisation : Les Landes |

Mon Moi
Mes Rerolls:
https://ventdefarore.forumgaming.fr
MessageSujet: Re: Thème du forum : travail en cours !   Thème du forum : travail en cours ! Icon_minitimeJeu 2 Mai - 1:42


J'aime beaucoup ce que tu as fait la *µ* Enfin aimer est un euphémisme !!!
Revenir en haut Aller en bas

Fylipusse


Thème du forum : travail en cours ! Empty
Fylipusse
Messages : 26 | Date d'inscription : 30/07/2012 | Age : 38 | Localisation : les landes |
MessageSujet: Re: Thème du forum : travail en cours !   Thème du forum : travail en cours ! Icon_minitimeSam 11 Mai - 11:40


j'adore le truc qu'il y a sur ton forum ouhouh le farore et ouaaaaah
Revenir en haut Aller en bas



Thème du forum : travail en cours ! Empty
Invité
MessageSujet: Re: Thème du forum : travail en cours !   Thème du forum : travail en cours ! Icon_minitimeSam 11 Mai - 20:58


Merci vous deux Wink Contente que cela vous convienne... je continue à le bosser, le codage c'est plus long !

Mais ça prend forme doucement... Et il sera bientôt prêt !

Revenir en haut Aller en bas

Anissina


Thème du forum : travail en cours ! Empty
Anissina
Messages : 324 | Date d'inscription : 22/05/2012 | Age : 36 | Localisation : Les Landes |

Mon Moi
Mes Rerolls:
https://ventdefarore.forumgaming.fr
MessageSujet: Re: Thème du forum : travail en cours !   Thème du forum : travail en cours ! Icon_minitimeVen 17 Mai - 1:22


Ca va faire totu zarb quand on va venir sur notre fofo °°
Revenir en haut Aller en bas



Thème du forum : travail en cours ! Empty
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Thème du forum : travail en cours !   Thème du forum : travail en cours ! Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 

Thème du forum : travail en cours !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les Clercs [EN COURS]
» Mes oeuvres de cours
» Nouveauté du forum
» Ajouter une liste BL sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aion-Vent de Farore :: Image Hosted by ImageShack.us :: Le coin des Artistes-