Aion-Vent de Farore
Hey petite recrue, tu nous convoites ? Rejoins nous voyons personne ne mords ! Enfin pas tout le monde...

Allez ne sois pas timide voyons, qui vivras verras, après tout peut-être que la légion sympa et active que tu cherches c'est nous !

Anissina, la Healeuse de ses messiers
Aion-Vent de Farore
Hey petite recrue, tu nous convoites ? Rejoins nous voyons personne ne mords ! Enfin pas tout le monde...

Allez ne sois pas timide voyons, qui vivras verras, après tout peut-être que la légion sympa et active que tu cherches c'est nous !

Anissina, la Healeuse de ses messiers

Aion-Vent de Farore

Forum de la légion Vent de Farore sur Aion Free To Play, serveur Suthran
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ajouter une liste BL sur le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Ajouter une liste BL sur le forum Empty
Isharik
Messages : 35 | Date d'inscription : 15/12/2013 | Age : 34 |
MessageSujet: Ajouter une liste BL sur le forum   Ajouter une liste BL sur le forum Icon_minitimeVen 13 Juin - 14:04


Je propose que sur le forum il y ait une section où l'on peut citer les gens que l'ont a BL avec la ou les raison(s) de ce choix + preuve à l'appui si disponible afin de savoir à quoi s'attendre avec certains joueurs (ninja, ne sait pas jouer sa classe, afk souvent, déco sauvage volontaire, etc...).

Bisouilles :3
Revenir en haut Aller en bas

Anissina


Ajouter une liste BL sur le forum Empty
Anissina
Messages : 324 | Date d'inscription : 22/05/2012 | Age : 36 | Localisation : Les Landes |

Mon Moi
Mes Rerolls:
https://ventdefarore.forumgaming.fr
MessageSujet: Re: Ajouter une liste BL sur le forum   Ajouter une liste BL sur le forum Icon_minitimeLun 16 Juin - 14:36


Ça pourrait être compliqué ça... Je pourrais l'autoriser uniquement si ce sont des personnes BL pour ninja & autres, mais pas parce que vous ne l'avez pas trouvé drôle. Dans ce cas je peux éventuellement le mettre en place.
Revenir en haut Aller en bas
 

Ajouter une liste BL sur le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nouveauté du forum
» Thème du forum : travail en cours !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aion-Vent de Farore :: Image Hosted by ImageShack.us
 :: Suggestions & Absences
-