Aion-Vent de Farore
Hey petite recrue, tu nous convoites ? Rejoins nous voyons personne ne mords ! Enfin pas tout le monde...

Allez ne sois pas timide voyons, qui vivras verras, après tout peut-être que la légion sympa et active que tu cherches c'est nous !

Anissina, la Healeuse de ses messiers
Aion-Vent de Farore
Hey petite recrue, tu nous convoites ? Rejoins nous voyons personne ne mords ! Enfin pas tout le monde...

Allez ne sois pas timide voyons, qui vivras verras, après tout peut-être que la légion sympa et active que tu cherches c'est nous !

Anissina, la Healeuse de ses messiers

Aion-Vent de Farore

Forum de la légion Vent de Farore sur Aion Free To Play, serveur Suthran
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nouveauté du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anissina


Nouveauté du forum Empty
Anissina
Messages : 324 | Date d'inscription : 22/05/2012 | Age : 36 | Localisation : Les Landes |

Mon Moi
Mes Rerolls:
https://ventdefarore.forumgaming.fr
MessageSujet: Nouveauté du forum   Nouveauté du forum Icon_minitimeJeu 19 Juil - 20:16


Ici répertorié les nouveautés importante en rapport avec le forum, comme avec le jeu, tout ca en rapport avec notre légion évidement ! Un petit coup d’œil et HOP un résumé de ce qu'il faut savoir !

Pour commencer :

19 Juillet :
Le conseil de Farore, les chefs de la légion, est pour le moment composé de cinq personnes. Pour rappel, peu d'entre vous le savez/connaissez, mais Yuriu était l'un d’entre nous. Étant absent sans prévenir et ce depuis un mois, notre Yuriu (tu me manques tout beaucoup) a été relevé temporairement de ses fonctions. Mais les 5 ministres ne sont donc plus complet. Et donc... Une autre personne est passé sous le bureau a eu une promotion. Il s'agit la de notre international Akachu ! Il passe donc tribun (malgré sa couleur de cheveu) et ses ordres sont lois pour vous petites recrues (sans exagération hein !)
Revenir en haut Aller en bas



Nouveauté du forum Empty
Invité
MessageSujet: Re: Nouveauté du forum   Nouveauté du forum Icon_minitimeDim 22 Juil - 21:20


J'aime beaucoup ma petite ani <3
Revenir en haut Aller en bas

Anissina


Nouveauté du forum Empty
Anissina
Messages : 324 | Date d'inscription : 22/05/2012 | Age : 36 | Localisation : Les Landes |

Mon Moi
Mes Rerolls:
https://ventdefarore.forumgaming.fr
MessageSujet: Re: Nouveauté du forum   Nouveauté du forum Icon_minitimeMar 24 Juil - 11:18


24 Juillet 2012



Ceci est une annonce très officiel Alex, vous avez bien entendue je suis sa chouchoute è"é



réunion du conseil


Première réunion du conseil, ce qu'il s'est dit... En premier lieu, on remercie Hakihito pour nous aider dans cette lourde tache (clap clap... c'est même pas vrais en plus) BREF, le tour de table, premier a parler notre chef tout en rose

Hakihito
Proposition de planifié au mieux et a l'avance nos activités. Un planning sera donc dressé regroupant une semaine d'instance, de mission & de soirée abysse. Nouveau système donc pardonnez les possible couac qu'il y aura au début, en attendant que nous prenions le pli ! (Puis nous ne sommes pas infaillible !!)
Ensuite, la panthère rose nous propose d'organiser tous les trimestres un marché géant. les surplus de l’entrepôt de légion seront mise en vente, les surplus personnel aussi pour ceux qui le désire, et si les alchimistes et autres ont la possibilité de faire gonfler les ventes pourquoi pas ! Les profits seront reversés a la légion, il y aurait qu'un petit quelque chose pour les participants en guise de merci !!

Deuxième a passer sous le bureau, notre Alex ! La poigne de fer nous parle du problème des rerolls, suite sans doute a la remarque d'Ani quelques heures auparavant, certaines règles ont elles aussi vus le jours mais je vous promet qu'on a adoucis au mieux pour vous permettre de bien profiter aussi ! (on est pas fou non plus !) Bref, les rois du reroll s'abstenir !

Celle qui encore aujourd'hui appartient a la chef suprême, j'ai nommée notre Eldenaa, acquiesce a ses propositions ! (même si elle est arrivée en retard). Elle ajoute qu'elle aimerait une meilleure participation de la part des membres au sein du forum, c'est pourquoi celui ci deviendra obligatoire. Les règles de l'obligation ont étés réfléchis et établis (plus de détail un poil plus bas)

Ensuite notre Yuni (nayder) a beaucoup de chose a dire mais a oublier la plupart, donc... bah voila Yuni ne sert a rien, c'est dit point barre. Enfin si on a bien eu un discours sur l'importance des règles mais nous en avons conclu au vu de nos expérience passé que trop de règle tuaient les règles surtout sur un jeu comme le nôtre. nous allons donc tenter de rendre nos règles et système plus fluide, plus facile a comprendre et a adapter,...

Ani, la géniallissime Ani, propose de mettre en place une sorte de concours, duel,... (organiser et donc bien établis) histoire de vraiment se péter un délire ! L'idée est aussi approuvée. Le premier round aura lieu ce dimanche, plus de détail quand on voudra bien vous en donner !

Nouvelles règles établis :

les rerolls sont permis, évidement, deux personnages autorisés dans la légion, mais on demande une jolie participation du main (personnage principale). Il est important de comprendre que si les hl prennent du temps pour vous aider,c 'est pour jouer avec vous par la suite, et donc pour cela, leur rendre leurs temps utiles serait de ne pas rerollais a tout va ! DONC, vous vous choisissez un main, et on surveillera la progression de celui ci, surtout par rapport au reroll. il est possible de changer de main évidement MAIS pas a tout va !

Pour l'inscription au forum, nous laisseront dorénavant un délai de deux semaines au nouveaux arrivants avant de s'inscrire sur le fofo. Si le membre, une fois accepté au sein de la légion, se fait bien sa place et souhaite resté il devra respecter le boulot que nous fournissons sur le forum comme sur le jeu. et donc OUI l'inscription au fofo est obligatoire. On s'y marre tout autant, il y a certaines infos utile, bref faites pas chier et allez y ! (oui je sais... vous y êtes déjà si vous lisez ceci)
Revenir en haut Aller en bas



Nouveauté du forum Empty
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Nouveauté du forum   Nouveauté du forum Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 

Nouveauté du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ajouter une liste BL sur le forum
» Thème du forum : travail en cours !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aion-Vent de Farore :: Image Hosted by ImageShack.us
 :: Panneau d'Affich
-